Re: Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

par loic7700054321
Répondre

Message original

Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

★★★ Newbie
Moi aussi alors que le match était finis après prolongation victoire 4-2 coup de sifflet finale et d'un coup chargement avec le logo fifa! Message d'erreur "fifa ne peut traiter votre demande" c'est n'importe quoi et une fois fut relancer bien sûr ils ont comptabilisé une défaite! Vraiment n'imp fifa, c'est même pas un message de connexion et ils sont pas capable de gérer ça!
Message 11 sur 14 (2 490 visites)

Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

★★★ Newbie
J'ai perdu 3 matchs comme ça alors que je gagnais largement c'est super énervant surtout que ça nous handicap pour atteindre les meilleurs grades
Message 12 sur 14 (2 457 visites)

Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

[ modifié ]
★★★ Newbie

Il m'était déja arrivé ce problème pendant la ligue week-end.

Ce problème ne provient pas de la connexion des joueurs mais bien des serveurs EA dans la mesure où il survient seulement à certaines périodes.

Par exemple aujourd'hui juste après la mise à jour de fifa aux alentours de 15/16h, Je lance un match en saison sur ultimate team, je mène 3-0 l'adversaire met pause, quitte le match et à moi on me dit que la connexion aux serveurs EA a été perdue. 3 matchs à la suite j'ai eu droit a ce message d'erreur. Ca peut arriver qu'il y ai des bugs je n'en disconviens pas mais on aurait souhaité au moins que ce soit réparé derrière...

 

Cordialement

Message 13 sur 14 (2 444 visites)

Re: Re : Déconnexion serveurs EA FUT CHAMPIONS

★★★ Newbie
Fifa sale * écoute moi bien jetai en final * tu ma déconnecter Nike bien ga grand mère la *
Message 14 sur 14 (2 377 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA