Conseils pour se qualifier à FUT Champions?

par AA2002dem
Répondre

Message original

Conseils pour se qualifier à FUT Champions?

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Warrior060702
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/11/2016
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19h
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ce n'est pas un bug
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ce n'est pas un bug
Que devrait-il se passer ? Que je gagne

Je suis aller en final et j'ai perdu. Est ce que vous pouvez me qualifier? J'ai deja depenser 50frs dans le jeu pour avoir une bonne equipe mais toujours la meme chose. Ça serait genti Salutation

Message 1 sur 68 (17 980 visites)

Re : J'en ai marre

Community Manager (retired)

Hey @AA2002dem,

 

J'ai déplacé votre message du rapports de bugs pour les raisons que vous citez en dessous. Je suis navré mais nous ne pouvons pas offrir de qualification pour le mode FUT champion, c'est l'un des modes les plus compétitifs du jeu si nous offrons des qualifications de cette manière le niveau générale de jeu baisserai et la qualification en elle même serait inutile. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 68 (17 797 visites)

Re : J'en ai marre

★★★ Newbie
Oui je sais mais il y a une personne qui a eu pour la deuxieme fois sa qualification sans jouer et moi j'aimerai bien aussi pour une fois. Toute mes equipe de marche pas et il y a que des joueur qui font tourner la balle
Message 3 sur 68 (17 795 visites)

Re : J'en ai marre

Community Manager (retired)

Hey @AA2002dem,

 

Si vous souhaitez prendre part dans ce tournoi il faut continuer de vous entraîner et de progresser, vous ne progresserai pas si l'on vous offre des qualifications et une fois de plus le fait d'offrir ces qualifications nuirait au but de ces tournois et serait contre productif.  De plus le niveau sera le même que le niveau contre le quel vous échouez actuellement donc vous aurez peu de chances de remporter des matches.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 68 (17 791 visites)

Re : J'en ai marre

★★ Guide

J'avais le même problème que toi pour me qualifier pour le weekend.

J'ai enfin réussi a me qualifier car après une bonne réflexion il faut bien choisir son horaire ne pas chercher a jouer des l'ouverture du tournoi de qualification car les plus gros joueurs jouent a ce moment la.

Voila .

Tentes le coup de faire ta qualif le lendemain de l'ouverture du tournoi.

 

Message 5 sur 68 (17 786 visites)

Re : J'en ai marre

Community Manager (retired)

Hey @pimoussek6,

 

Merci je pense également qu'à certaines heures l'on rencontre les vrais "Pros" FIFA et qu'il peut être difficile pour n'importe qui de ne qualifier, c'est un bon conseil Standard smile

 

@AA2002dem, j'ai renommé cette conversation pour que d'autres usagers puissent donner leur avis sur le sujet et partager leurs expériences.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 68 (17 781 visites)

Re : J'en ai marre

★★★ Novice

J'ai rencontré ces mêmes difficultés et pour la première fois en 5 finales de qualif jouées j'ai décroché le fameux sésame hier soir et je m'attend a ce que ce soit encore plus compliqué que les phases de qualification.

 

Il y a tout style de joueurs, entre ceux qui font tourner la balle, ceux qui harcèlent systématiquement le porteur du ballon, ceux qui exploitent a fond les joueurs les plus techniques, bref on peut en citer beaucoup mais le plus important est de pouvoir s'adapter a l'adversaire. Pour moi il existe deux techniques soit on arrive a s'adapter au jeu adverse et du coup il faut employer le style de jeu qui convient soit on y arrive pas et la le plus simple c'est de changer sans cesse sa façon de jouer lors du même match. Ce dernier point est ultra compliqué pour le joueur adverse car cela lui demande de se réadapter sans cesse.

Message 7 sur 68 (17 750 visites)

Re : J'en ai marre

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Anoamaelys,

 

Je trouve votre dernier point très intéressant et je suis tout à fait d'accord avec vous. Personnellement c'est là où du mal à percer, je pense que je n'arrive pas forcément à m’adapter à l'approche que l'adversaire prends à chaque fois. J'aime jouer avec du "pressing" et mettre la pression au porteur de ballon avec des courses qui convergent vers lui à chaque fois et je garde mon Arrière droit et gauche derrière en attaque. Lorsque je tombe contre quelqu'un qui fait la même chose tout le jeu prend place au milieu du terrain et j'ai plus de mal à finir ou même pour arriver jusqu'au dernier tiers. Par contre ceux qui font tourner le ballon derrière je me fait un plaisir de leur mettre encore plus la pression pour les forcer à faire des erreurs:

fifa

 

Je vais épingler cette discussion et la faire remonter en tête des sujets pour que d'autres personnes puissent venir partager leurs opinons également. 

 

Bonne chance ce weekend @Anoamaelys et félicitations pour la qualification Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 68 (17 740 visites)

Re : J'en ai marre

★★ Guide

@EA_Roger

J'ai souvent le même problème que toi pour percer la défense j'ai changer de dispositif (4231 avec MG et MD) et ça va beaucoup mieux grâce au MOC en retrait qui peux aider a percer ou récupérer des ballons perdus.

Pour ma part je vais faire mon 1er week-end FUT Champion et j’espère que je vais faire assez de victoires car on a que 25 matchs sur PC et vu que les rewards sont plus petites que sur console il faut vraiment être en pleine possession de ses moyens et rester concentré.

Message 9 sur 68 (17 731 visites)

Re : J'en ai marre

Community Manager (retired)

Hey @pimoussek6,

 

Comme vous avez pu le voir j'ai déjà commencé à changer ma formation après vos conseils, je ne prends pas exactement la même formation mais mon milieu de terrain va me plaire d'avantage je pense Standard smile MOC c'est l'un des postes les plus importants pour moi et mon style de jeu en tout cas. 

 

Je vous souhaite bonne chance pour ce weekend je sais que ces compétitions sont vraiment difficiles. Je sais également que les Récompenses sont plus petites sur PC, nous n'avons rien d’officiel à ce sujet d'après ce que je vois. J'ai vu votre discussion de ce matin et j'ai cherché une réponse mais il n'y aucune clarification. Je sais que d'un point de vue technique il y a moins de joueurs sur Console que sur PC mais je ne sais pas si c'est lié à cette décision. Je suis navré de ne pas avoir d'avantage d'informations à ce propos.

 

Je vous souhaite bonne chance pour ce weekend je sais que ces compétitions sont vraiment difficiles. 

 

Roger.

Roger.png
Message 10 sur 68 (17 714 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA