Re: Compte banni du marché des transferts

par Victoriahalima
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte banni du marché des transferts

★★ Novice

Bonjour mon compte à été bloqué sur le marché des transferts car un ami m’a donné ses crédit fut car il ne jouait plus. Malheureusement je ne savais pas que je pouvais être bannis du marché des transferts pour cela. Croyez vous que le bloquage est définitif ou temporaire car je trouve ça sévère comme sanction vu que je n’ai jamais eu d’avertissement auparavant.

Message 1 sur 4 (1 321 visites)

Solution acceptée

Re: Compte banni du marché des transferts

EA Staff

Bonjour @phil8494,

 

Navrée de lire que votre compte a été sanctionné mais le transfert de crédits est totalement interdit. Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. 

 

La meilleure façon de savoir ce qu'il se passe et surtout de contester cette sanction est de directement contacter le département concerné en suivant les instructions de l'article suivant : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte. Lorsque vous les contacterez, donnez bien toutes les informations exactes de ce qu'il s'est passé. 

 

Concernant les règles d'EA Sports, voici le lien vers celles-ci : Connaître les règles dans EA SPORTS FIFA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 297 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte banni du marché des transferts

EA Staff

Bonjour @phil8494,

 

Navrée de lire que votre compte a été sanctionné mais le transfert de crédits est totalement interdit. Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. 

 

La meilleure façon de savoir ce qu'il se passe et surtout de contester cette sanction est de directement contacter le département concerné en suivant les instructions de l'article suivant : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte. Lorsque vous les contacterez, donnez bien toutes les informations exactes de ce qu'il s'est passé. 

 

Concernant les règles d'EA Sports, voici le lien vers celles-ci : Connaître les règles dans EA SPORTS FIFA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 298 visites)

Re: Compte banni du marché des transferts

★★ Novice

Je vous remercie pour votre réponse mais comment savoir si je suis banni définitivement ou temporairement car je n’ai aucune nouvelle de EA. 

Message 3 sur 4 (1 291 visites)

Re: Compte banni du marché des transferts

★★★ Newbie

Bonjour, j’ai mon compte pas celui actuelle, mon compte que j’utilise pour jouer au sims ne marche plus. Pourtant mes identifiants marche bien mais origine dit qu’il y’a une erreur et que je doit ressayer plus tard sauf que cela fait une semaine que j’ essaye et touJours  rien. J’ai tout mes jeux dessus ( sims 4) dessus. Comment faire ? 

Message 4 sur 4 (1 020 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA