Bug fut champions

par pierre2606
Répondre

Message original

Bug fut champions

★★★ Newbie

Bonjour, je viens signaler un problème qui vient de m'arriver et pas qu'une fois !

Je jouais tranquillement pour mes matchs de FUT Champions lorsque soudain j'ai été déconnecté des serveurs EA pour je ne sais quel raison. Dans un premier temps, je me demande si cela vient de moi, donc je me reconnecte immédiatement. Et voici à été ma surprise en voyant que cela m'a compté comme un abandon alors qu'il y avait 20 min de match. 

 

Je relance un match, je joue une mi-temps, le même problème apparaît, déconnexion des serveurs + défaite par abandon. Donc je pense que le problème vient de vos serveurs. Cela m'a quand même mis 2 défaites alors que je gagnais. 

 

Je trouve vraiment dommage que vous ne proposez aucune solution réelle lorsque l'on vous demande de l'aide pour un souci. J'aimerai avoir cette fois ci, votre avis et une possible solution à cela. On fait notre maximum pour atteindre le meilleur grade possible lors de ces compétitions mais si vous nous déconnectez volontairement a cause du Black Friday et que vous voulez que les gens mettent de l'argent pour acheter des packs, c'est décevant. 

 

N'hésitez pas à me dire si d'autres sont dans la même situation que moi.

Message 1 sur 7 (3 719 visites)

Re : Bug fut champions

Community Manager (retired)

Hey @pierre2606,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, surtout pour le mode le plus compétitif du jeu je sais que c'est encore plus frustrant. 

 

Je voudrais clarifier que nous ne déconnectons pas les clients, volontairement du moins, et s'il y a un souci d'ordre technique ou maintenance qui conduit à une déconnexion de votre côté nous l’annonçons sur plusieurs sites: 

 

Si vous rendez directement sur ce site et que vous sélectionnez FIFA 17 vous pouvez voir l'état du serveur: https://help.ea.com/fr/fifa/fifa-17/

ServerStatus.JPG

 

Il y a également notre twitter officiel qui préviens les joueurs d'une éventuel maintenance ou souci technique que je vous invite à suivre: https://twitter.com/EASPORTSFIFA

Par exemple, lorsqu'il y a des soucis il y a peu de temps notre twitter à envoyé un message à ce propos: 

 

TweetMatchFut.JPG

 

L'activité de nos serveurs nous la suivons de prés; surtout pour un mode de jeu tel que FUT champion, il peut y avoir plusieurs raisons pour une déconnexion lors d'un match en ligne sur FIFA et quoi que soit cette raison, le message d'erreur sera toujours similaire et ferra mention des serveurs EA. Même si vous avez une coupure de courant chez vous, vous avez perdu la connexion avec le serveur EA mais le serveur EA n'a pas "planté" de son coté, si c'était le cas les millions de joueurs du monde entier nous signalerait ce souci. 

 

Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion et que vous jouez contre des adversaires différents je vous conseille donc d'abord de vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté et il existe certaines démarches assez simples à cet effet que je vous encourage à consulter :

Comment résoudre les problèmes de connexion

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 7 (3 664 visites)

Re : Bug fut champions

★★★ Newbie

j'ai le même que toute la soirée sa ma souler le jeux se déco tout seul plusieurs fois j'ai perdu tout mes essaies pour me qualifié alors que j'ai perdu aucun match just part déco et je me demande si c'est possible de rendre les matches qui ont été perdu par déco sa met arrivé 2 fois en final j'ai le seum de ouf Frown

Message 3 sur 7 (3 653 visites)

Re : Bug fut champions

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @Em0cRyeR

 

EA_Roger, a pris le temps d'expliquer tout plein de choses à propos des serveurs et de la connexion dans FIFA sur ce même post. Avez vous pris le temps de le lire? c'est juste au dessus de votre commentaire Angel.

 

Autrement, je confirme qu'il n'y a actuellement aucun problème sur les serveurs, vous pouvez le constater vous même: cliquez sur statut du serveur.

 

Je vous invite en revanche a vérifier les étapes suivantes, en fonction de votre plateforme: 

 

D'autre part voici quelques conseils pour améliorer votre connexion sur FIFA.

 

-Julio-

 

 

 

 

Message 4 sur 7 (3 645 visites)

Re : Bug fut champions

★★★ Newbie
Malheureusement , jai la meme a cause de ca jai perdu tout mes essais ..
Message 5 sur 7 (3 580 visites)

Re : Bug fut champions

Community Manager (retired)

Hey @kechcoc,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, pouvez-vous me dire si vous avez eu le temps de prendre connaissance de cette conversation dans son intégralité et des articles qui s'y trouvent? 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 7 (3 572 visites)

Re: Re : Bug fut champions

★★★ Newbie

Non mais vous plaisantez j’espère nous sommes plusieurs à avoir eu exactement le même souci mais ça n’a rien à voir avec vous le week end dernier j’ai perdu deux match fut à cause de ça et à chaque fois ça se passe quand je marquais un but sur un centre à ras de terre et là aujourd’hui ça me l a fait sur un but en tête plongeante j’ai signalé à Sony le problème .Ce n’est qu un jeu mais comment pouvez vous vous rendre crédible quand les joueurs ont ce genre de problème et vous ne faites rien pour les dédommager.

Message 7 sur 7 (1 689 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA