Re: Bloqué dans l'arène

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re: Bloqué dans l'arène

Community Manager (retired)

Bonjour @Jojoh974 J'ai supprimé vos messages précédents car ils sont considérés comme du spam, sachez que vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs et que le temps d'attente peu un peu plus long. Si vous avez besoin d'aide en urgence vous avez l'option de contacter le support technique.

 

J'ai jeté un oeil à votre UOTrace et j'ai trouvé des pertes de paquets de 1% et un ping élevé. Pour informations, nous conseillons aux joueurs de ne pas dépasser un ping de 150ms pour ne pas rencontrer de déconnections, votre ping monte jusqu'à 300ms, il y a de grandes chances que ce soit la source du problème.

 

Si vous ne l'avez pas fait je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu, de connecter votre console à internet avec un cable éthernet et redémarrer votre routeur. Cela devrait aider.

 

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter votre fournisseur d'accès internet avec les résultats de l'UOTrace (que je vous encourage à regarder) et leur demander de faire en sorte pour que votre connexion soit stable.

 

Je souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 15 (1 287 visites)

Re: Bloqué dans l'arène

★★ Novice
Pour moi fifa cest fini ...on est tous a la Réunion on a des soucis et personne nous aide ...déplorable. mon dernier achat Fifa se fait ici ....alors que je jouais a fifa depuis la console megadrive mais aujourdhui j'arrête jai vu mon fournisseur internet pour lui tout est ok ...et si cetait un souci réseau je ne pourrais pas jouer en mode Fut alors le souci vient bien du jeu et tous les reunionnais ont ce souci ...
Message 12 sur 15 (1 280 visites)

Re: Bloqué dans l'arène

Community Manager (retired)

Hey @Jojoh974@jojo9740,

 

Je suis sincèrement navré que vous le preniez de cette manière. Ce qu'il faut comprendre ici c'est que ce mode de jeu utilise u utilisent une connexion pair-à-pair, ou une connexion partagée entre vous et un ou plusieurs joueurs (au contraire des jeux Battlefield par exemple, qui nécessitent un serveur) pour le jeu en ligne et le matchmaking. Ce qui veut dire que la jouabilité en ligne repose énormément sur la qualité de votre connexion.

 

Merci, 

 

Roger.

Roger.png
Message 13 sur 15 (1 268 visites)

Re: Bloqué dans l'arène

★★ Novice
Et comment se fait il que en mode fut je peux jouer ??? Et lorsque je joue en mode fut ka connzxion est tres bonne pendant kes matchs alors selon moi ce nest pas ma connexion la cause sinon jaurais pas pu jouer en mode Fut non??
Message 14 sur 15 (1 259 visites)

Re: Bloqué dans l'arène

★★★ Newbie
Faut il acheter fifa 18??
J'ai remarqué que quand il y a moins de personne sur le serveur sa fonctionne bien. Cad dans la journée, par contre à partir de 17h sa bloque
Message 15 sur 15 (1 214 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA