Ancienneté du club FUT perdue

par luxaeterna69
Répondre

Message original

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @OhhhTonyyy,

 

Seul le support ou le studio peut résoudre ce souci de date, si le support vous a informé que nous ne pourrons pas régler ce problème c'est que c'est le cas. Comme je l'ai mentionné plus haut vous êtes l'un des rares qui n'a pas eu de résolution au travers la mise à jour et j'en suis navré, hélas il faut garder à l'esprit qu'Answers HQ est un forum d'entraide et le support qui s'y trouve est principalement de joueur à joueur. Nous ne pouvons pas intervenir ou vérifier vous informations de compte ici. 

 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 81 sur 87 (1 398 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★ Novice

Donc si , avec les nouvelles mise a jour , notre date n'est pas revenue , alors on ne pourra pas la récupérer ? 

Message 82 sur 87 (1 387 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★★★ Novice

toi aussi tu as ce probleme ?

 

Message 83 sur 87 (1 384 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★ Novice

Oui , mais bon a ce stade là , la date na plus d'importance .

Message 84 sur 87 (1 379 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @LeTchak3,

 

Je suis sincèrement navré de l'entendre, j'ai l'impression que tout comme @OhhhTonyyy il y a certains cas isolés de l'ancienneté de club qui n’apparaît toujours pas malgré la dernière mise à jour. Juste pour être sûr je vous conseille tout de même de le vérifier avec notre support clientèle :

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 85 sur 87 (1 368 visites)

Re: Re : Ancienneté du club FUT perdue

★ Novice

Bonjour, j'ai également perdu mon ancienneté FUT sur le FIFA 18 pouvez vous le régler svp j'ai passé 1h au téléphone avec EA games qui m'ont suggérer de crée un topic sur se site, je l'ai crée mais je n'ai reçu aucune réponse

Message 86 sur 87 (1 315 visites)

Re: Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★ Newbie
Bonjour j’ai aussi un problème avec l’ancienneté de mon club FUT qui est de Nov 2012, sur Fifa 17 mon ancienneté n’a pas été transféré mais j’ai à peine joué par manque de temps, mais sur Fifa 18 j’ai vraiment envie de jouer et impossible de récupérer cette ancienneté !! Comment faire ?
Message 87 sur 87 (1 294 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA