Ancienneté du club FUT perdue

par luxaeterna69
Répondre

Message original

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @Mohmoh38,

 

Nous ne pouvons intervenir sur votre compte ou vous attribuer une quelconque compensation via un forum publique, lorsque vous contactez le support vous discutez ouvertement d'informations privés sur votre compte, ce que nous ne pourrons pas sur un forum publique pour des raisons évidentes. Pouvez-vous me fournir le numéro de votre dossier lié à ce contact pour que je puisse me renseigner? 

 

Le club FUT est le même que l'an dernier si vous êtes sur le même compte Origin/EA, votre progrès est encore là et le fait que la date ne soit pas la même n'est qu'un bug visuel/d'affichage. Vous pouvez le voir avec votre niveau EAS FC dans votre catalogue. Je sais que ce souci est frustrant mais vous n'êtes pas le seul dans cette situation et notre studio travail pour remédier à bug visuel le plus rapidement possible. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 51 sur 87 (1 775 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

[ modifié ]
★★ Novice

okk

Message 52 sur 87 (1 770 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Tout d'abord j'ai modifié votre message au dessus, si vous souhaitez discuter de votre souci ici veuillez le faire de manière constructif et sans être vulgaire.  Les contacts téléphoniques ont également des numéros de dossier, si vous avez des difficultés pour contacter notre support par chat et que vous n'avez pas de souci via téléphone je vous conseille d'essayer par téléphone à nouveau. Je viens de tester le chat de mon côté et j'ai pu me connecter avec un agent en quelques secondes.

 

Une fois de plus, nous ne pouvons pas discuter ou vous proposer une compensation sur le forum d'Answsers HQ.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 53 sur 87 (1 763 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★★ Novice

 

Re tout le monde, je vois que ça n'a pas beaucoup avancé...

 

Roger, je veux bien que tu nous racontes à chaque fois qu'il s'agisse d'un problème d'affichage, ok, mais dans ce cas, nous aurions dû quand même recevoir nos PACKS fidélité.

Moi par exemple, je joue à FUT depuis 2012, j'y ai mis des centaines d'euros, et au premier démarrage j'ai eu un message comme quoi je dois aller dans la boutique pour les récupérer.

Mais non, rien. Donc on a tous ici commencé avec 0 crédit, très peu sympathique pour démarrer une nouvelle année sur FUT. Et donc presque obligé de remettre la main au porte feuille.

Ce n'est qu'un jeu certes, mais qui peut engendrer beaucoup de dépenses.

 

Encore une fois, les nouveaux clients sont plus avantagés que les historique, comme c'est trop souvent le cas, et c'est bien dommage.

Message 54 sur 87 (1 758 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

[ modifié ]
★★ Novice

 

okk

Message 55 sur 87 (1 751 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

@Mohmoh38, je réponds au fait que vous n'arrivez pas à contacter notre support via chat, notre support technique ne pourra pas résoudre le souci lié à votre date de création FUT. Le souci sera résolu via l'intervention du studio. Vos packs de fidélité eux ne sont pas liés à cette date de création.  

 

Les dossiers sont au cas par cas, il se pourrait que vous amis ne soit pas dans la même situation que vous et qu'il y ait d'autres facteurs à prendre en compte. J'ai modifié votre message au-dessus une fois de plus, la prochaine fois que je me vois dans l'obligation de modifier l'un de vos messages je prendrais des actions contre votre compte. 

 

@vince-sb-, je sais que ce souci est frustrant mais c'est le cas pour les autres usagers également, lorsque le studio interviens en jeu sur un souci qui impact un grand nombre d'usagers ils doivent également intervenir pour la compensation pour l'inconvénient engendré. Le studio ne pourra pas mesurer l'impact que ce souci a eu sur le joueur en question si le souci n'est pas résolu.

 

Je vous remercie pour votre compréhension.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 56 sur 87 (1 745 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★ Newbie

Faut arrêter avec c'est un bug visuel, ce n'est pas un bug visuel.

La preuve le club a été créer en Sept 2016 (avec juste ça on peut penser que c'est un bug visuel) mais non on n'a pas l'accès au marché des transferts via l'app web FUT en gros on nous considère comme un nouveau joueur.

J'ai déjà contacté le support via Tchat, téléphone on me dit qu'ils travaillent dessus blablabla..

On sait très bien que mon club ne va jamais revenir je n'ai pas allumer FIFA 17 depuis ce bug (en gros j'ai pas commencé mon club FUT car ça sert à quoi de commencer si on va reset mon club pour remettre mon ancien?)

Message 57 sur 87 (1 728 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @jorisprod4,

 

Je sais que cette expérience est frustrante et que vous avez été très patient jusqu'à lors. Je vous rapport les informations qui sont à ma disposition, toujours est-il que si les packs de fidélité sont liés à cette date ou si le studio décelé un souci à ce niveau-là, les packs vous seront distribués directement en jeu et par le studio même. Si j'ai du nouveau quant à cette enquête je tiendrais les usagers d'AHQ au courant, le studio lui vous tiendra informé en jeu.

 

Je tiens également à souligner Il peut y avoir plusieurs raisons derrière le fait que cette date soit réinitialisé, parfois lorsqu'un usager passe de la Xbox 360 à la Xbox One ou de la PS3 à la PS4, le joueur qui envie de tester cette nouvelle console utilise un autre compte EA/ Origin. De ce fait la progression ou la date de création sera nouvelle également, vous pouvez facilement vérifier si vous êtes connecté au même compte Origin  au travers le niveau de votre EAS FC.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

Roger.png
Message 58 sur 87 (1 725 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★ Apprentice

probleme réglé, mais toujours pas reçu les packs bonus et vous? ?

Message 59 sur 87 (1 710 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @Kobra29,

 

Je suis ravis d'entendre que votre date de création de club a été rétablie, par rapport à vos packs seul les agents du support pourront vous renseigner à ce propos, avez vous tenté de les contacter depuis le rétablissement de cette date?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 60 sur 87 (1 698 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA