Re: Re : Ancienneté du club FUT perdue

par EA_Zoe
Répondre

Message original

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @Pastore93,

 

Si vous n'avez pas reçu vos packs de fidelité il faudra contacter le support, nos agents ont une vue d'ensemble sur votre compte et pourront vous assister si, et seulement si ces packs sont manquants. Pour la date de création de club cela n'impact pas vos packs de fidélité, c'est un bug visuel et le studio travaille sur ce bug. 

 

@Kobra29, l'application web est sortie en même temps que le jeu, seul quelques personnes ont eu accès à l'application en avant première. Si vous n'arrivez toujours pas à accéder à l'application web dites moi quel est le message d'erreur que vous avez. 

 

@p1to54190, j'ai l'impression que vous avez plusieurs pseudos liés à votre comtpe EA/Origin, pouvez-vous verifier si vous n'avez pas plusieurs pseudos d'associé au compte Origin? Voici les instructions pour le faire:

 

Changer de plateforme/ou pseudo sur l'application web:

 

Si vous souhaitez changez de pseudo après avoir lancé l'application web veuillez cliquer sur l'icône qui se trouve en haut à droite de l'écran comme vous pouvez le voir avec l'image ci-dessous, je me suis permis d'encadrer le bouton en question: 

 

Persona.png

 

Ensuite vous aurez le choix entre vos différents plateformes et Pseudos qui seront disponibles sur ce compte comme vous pouvez le voir ici:

 

Persona choice.png

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 31 sur 87 (1 299 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★ Newbie

@EA_Roger

 

Oui c'est exact j'ai eu un soucis concernant mon compte principal PSN suite à un piratage je devrais le récupérer lundi.

 

Merci pour la réponse rapide. 

Message 32 sur 87 (1 298 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★ Apprentice

maintenant je peux accéder à l'appli mais avec un club qui n'est pas le mien. Pas d'ancienneté, pas de packs de fidélité

 

Message 33 sur 87 (1 292 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★★ Novice

re tout le monde, quelqu'un a t il des news ?

Message 34 sur 87 (1 282 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @Kobra29,

 

Pouvez-vous suivre les indications au dessus pour vérifier que vous êtes bien connecté au bon compte avec le bon pseudo? Aprés avoir mis la main sur le bon pseudo/compte si vous avez toujours des soucis lorsque vous essayez de vous connecter à votre application web pouvez-vous me partager le message d'erreur avec nous?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 35 sur 87 (1 275 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★ Apprentice

oui je suis bien connecté au bon compte

sauf que j'ai un club aléatoire crée en septembre 2016. Alors que sur FIFA 16, je suis fondateur FUT

 

Je veux juste récupérer mon ancienneté pour commencer FUT

Message 36 sur 87 (1 258 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @Kobra29,

 

Une enquête est ouverte à ce propos, nous reviendrons vers vous dés que nous en saurons d'avantage.

 

Merci,

 

Roger

Roger.png
Message 37 sur 87 (1 255 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @Kobra29,

 

Une enquête est ouverte à ce propos, nous reviendrons vers vous dés que nous en saurons d'avantage.

 

Merci,

 

Roger

Roger.png
Message 38 sur 87 (1 255 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★★★ Newbie

Bonjour j'ai exactement le meme problème sauf que maintenant j'ai supprimer 5 fois mon club fut17 pour essayer de recuperer mon club fut 16 avec son ancieneté . Des solution?

Message 39 sur 87 (1 228 visites)

Re: Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Bonjour @nico5720,

 

Il faudra contacter un conseiller si vous voulez ajouter un nouveau club. Comme les années précédentes la création de clubs est limitée à 5.

Message 40 sur 87 (1 209 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA