une erreur de communication est survenue avec les serveurs

par Dorof77
Répondre

Message original

Re : une erreur de communication est survenue avec les serveurs

★★★★★ Newbie

@Aster09 je n ai pas assez de joueurs dans mon équipe c est pour cela que je dois remplacer un joueur

Message 11 sur 21 (1 645 visites)

Re : une erreur de communication est survenue avec les serveurs

★★ Novice

Je ne peut pas lancer de match car j'ai effacer mon equipe pour en ouvrir une nouvelle (Comme vous nous l'avez conseiller..) et du coup quand je veut lancer un match il faut que je forme une equipe que je n'arrive pas a sauvegarder a cause de ce message d'erreur, merci de trouver une solution svp

 

Message 12 sur 21 (1 642 visites)

Re : une erreur de communication est survenue avec les serveurs

★★ Novice

Bonjour.

 

Pouvez vous nous fournir une solution.... Une vraie....

 

 

 

Message 13 sur 21 (1 614 visites)

Re : une erreur de communication est survenue avec les serveurs

Community Manager (retired)

Bonjour, 

 

Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des soucis avec FIFA Ultimate Team. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous :

 



Mise à jour du 21 Février

 

Nos équipes continuent de chercher une solution globale pour tous les joueurs. Désolés pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

 

Mise à jour du 20 Février [SOLUTION]

 

Nous vous invitons à procéder de la façon suivante si vous êtes déconnectés de FUT lorsque vous changez la composition de votre équipe active:

 

1. Composez une nouvelle formation à l'aide du générateur automatique de formations (ou en ne sélectionnant que des joueurs qui n'étaient pas actifs dans les dernières 72 heures).

2. Jouez un match en utilisant cette formation.

 

Une fois le match terminé vous aurez la possibilité de changer la composition de votre équipe comme d'habitude. Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à la résolution définitive de ce souci.

 

Informations supplémentaires

 

  • Suite à la maintenance de ce matin, veuillez jouer un match pour résoudre vos problèmes de connexion connus hier. Merci pour votre patience.
  • Joueurs PS4 : créez une équipe avec des joueurs non utilisés auparavant et jouez un match pour résoudre les problèmes d'équipe.

 

Message original

 

Certains joueurs sont déconnectés lorsqu'ils essaient de changer la composition de leur équipe. D'autres joueurs peuvent rencontrer les problèmes suivants après avoir terminé un match:

 

  • Les cartons rouges ne disparaissent pas,
  • La Forme n'évolue pas correctement (n'augmente pas ou ne décroît pas)
  • Les stats des joueurs ne sont pas correctement enregistrés (Buts marqués, etc...) 

Nous menons activement l'enquête. 

 

Gardez un oeil sur @EA_FIFA_France pour ne pas louper les dernières informations et mises à jour.

 

Message 14 sur 21 (1 585 visites)

Re : une erreur de communication est survenue avec les serveurs

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

@EA_Zoe  quand je fais ce que vous avez dis il y a un message : " un probleme est survenue avec le créateur d'équipe.Veuillez réessayer"

 

EDIT : non c est bon ca marche,merci

Message 15 sur 21 (1 580 visites)

Re : une erreur de communication est survenue avec les serveurs

★★★★★ Newbie

merci bcp ta solution m a debloqué !!!!! 

Message 16 sur 21 (1 544 visites)

Re : une erreur de communication est survenue avec les serveurs

[ modifié ]
★★★ Newbie
La solution donnée fonctionne seulement avec la création d'une équipe nouvelle composée de joueur jamais utilisé / ou des joueurs non utilisé depuis de certain temps ? Par exemple plus d'une semaine ?

Merci pour votre réponse.
Message 17 sur 21 (1 541 visites)

Re : une erreur de communication est survenue avec les serveurs

★★★ Newbie
J'ai 3 cartons rouge et même quand je fait les changements ça marche pas
Message 18 sur 21 (1 436 visites)

Re: Re : une erreur de communication est survenue avec les serveurs

★★★ Newbie
J’ai encore ce problème même après avoir jo joué contre l’équipe de la semaine.. avez vous une solution ?
Message 19 sur 21 (1 176 visites)

Re: Re : une erreur de communication est survenue avec les serveurs

★★★ Newbie

Bonjour, 

après avoir reçu un carton rouge, j’essaie de retirer mon joueur puis je reçois ce message. 

Que faire ?

 

Message 20 sur 21 (1 078 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA