Re: Re : "Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe a sure

par valgrandpsg
Répondre

Message original

Re : "Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe a surenché

★★★ Newbie
Bonjour , cela m'est arrivé exactement la
Meme chose hier soir. Je suis donc aller me coucher en 'esperant' que cela aller ce remettre normalement ce matin mais rien ni fait ... jai tout essayer , éteindre la console 30 secondes, débrancher l'alimentation , etc... Aidez moi!! Jai plus de 50 ventes en cours et si je monte pas les enchères je n'aurai acheter tout ça pour rien
Message 11 sur 20 (2 388 visites)

Re : "Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe a surenché

★★★ Newbie
De l'aide svp !!!
Message 12 sur 20 (2 383 visites)

Re : "Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe a surenché

Community Manager (retired)

Hey @ElMagnifik0,

 

Je tiens à vous informé que vous êtes sur un forum d'entraide de joueurs et non le support technique d'Electronic Arts, le support qui se trouve ici est principalement de joueur à joueur. 

 

Le spam va à l'encontre de notre règlement et n'encourage pas cette communauté de joueur à vous assister, je vous invite à ne plus reposer plusieurs fois la même question.

 

 Spam — Le spam inclut les questions sans queue ni tête, les questions posées dans le seul but de faire le lien avec une autre question, les phrases répétées au-delà du raisonnable, les phrases recopiées plusieurs fois, les phrases délibérément sans intérêt, le fait de poser plusieurs fois la même question, à des endroits différents ou non, les commentaires « d'avant verrouillage », ou le fait de poster régulièrement des informations inutiles.

 

 

Par rapport au souci que vous rencontrez, pouvez-vous me dire sur quelle plateforme vous jouez? Si vous jouez sur console/PC, pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même souci en passant par l'application web et/ou mobile ? 

 

L'erreur suivant apparaît t-elle quelque quoi l'action que vous prenez sur le marché des transferts : "Une erreur est survenue avec votre offre."?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 13 sur 20 (2 379 visites)

Re: Re : "Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe a sure

★★ Guide

ea bride complètement les transfert c est tout simple pour éviter qu on ce fasse trop de crédit pour moi c est eu les escroc point final

 

Message 14 sur 20 (2 038 visites)

Re: Re : "Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe a sure

★★★★★ Newbie
jai le meme probleme de puis hier 20h a peu pres et le lendemain a 10h30 sa ne marche toujour pas.. alors on depense une fortune pour acheter un jeu qui est a moitier fini le jours de sa sortie. et en plus on galere a faore de largent pck je trouve que pour avoir 1M de credit apart faire chauffer la carte ou jouer 300h non stop je ne vois pas comment faire.mais mtn quon a reussi a faire un peu dargent ba on te blok pour acheter les joueur!! ba nike bien ta mere fifa de mes couille plein de bug que des probleme pour un jeu a 70e que sa fait 6 mois quon attens. vraiment plein les couille mtn!! donc EA bouger vous pour regler c * de probleme de * pck la jai quune envie c de faire un frisbi avec ce jeu de * et allez acheter PES et * vos mere mtn. je vous souhaite que de malheure a EA jespere que vous ferai fahite bande de *!
Message 15 sur 20 (1 999 visites)

Re: Re : "Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe a sure

★★★ Newbie
Bonjour il m est également arrivé le même problème sur console mais votre solution de vide le cache via le débranchement du cordon d 'alimentation ne fonctionne pas pouvez vous m aider
Message 16 sur 20 (1 682 visites)

Re: Re : "Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe a sure

★★ Novice
J'ai la même chose je suis sur console ps4 comment avez vous trouver une solution ?
Message 17 sur 20 (1 546 visites)

Re: Re : "Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe a sure

★★ Novice

jai vidé le cache sur ma xbox et sa ne fonctionne toujours pas. comment faire svp ?

Message 18 sur 20 (1 350 visites)

Re: Re : "Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe a sure

★★★ Newbie

Bonjour j'ai un petit problème...  C'est que depuis se matin 10h je ne peu plus faire d'achat sur la liste des transfert ! Ca me mets "une erreur est survenu avec votre offre. Une autre équipe a fait une offre supérieure à votre offre la plus récente." Je supose c'est du à l'achat revente que je fais depuis hier. J'ai fais beaucoup de match depuis se matin un peu près 5 match... Et toujours pas de quoi acheté des joueurs . Esque vous pourriez m'aide. Merci de votre compréhension.

Message 19 sur 20 (1 218 visites)

Re: Re : "Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe a sure

★★★ Newbie
marche pas sur console merci ça fait 3 fois que je suis ban ça commence a être chiant
Message 20 sur 20 (1 139 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA