"Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre..."

par GinjRMicka
Répondre

Message original

Solution approuvée

"Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre..."

★★★ Newbie
Bonsoir, cela fait deux jours que j'achete des joueurs or non rare pas cher pour les revendre plus cher, et hier soir et ce soir, j'ai eu ce message d'erreur : "Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre equipe a fait une offre supérieure à votre offre la plus récente".
Je voulais savoir si cela est due a une maintenance ou au fait que j'achete trop de joueurs d'un coup et qu'ea me prend pour un bot ?
Cela m'embete car je ne sais faire du benefice qu'avec cette technique et je suis donc fortement limiter.
Puis-je aussi savoir comment je peu continuer a faire ma technique, acheter moins rapidement les joueurs ? Les vendre moins rapidement ?
Je suis sur Xbox One S.
Merci d'avance pour votre reponse et bonne soirée.
Message 1 sur 2 (363 visites)

Solution acceptée

Re: "Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une

Community Manager (retired)

Bonjour @GinjRMicka Une fois que vous vous retrouvez bloqué, il est conseillé de jouer plusieurs matchs entiers sur le jeu afin de pouvoir débloquer le marché des transferts de nouveau. Comme vous avez envoyé votre message il y a quelques jours, je suppose que vous l'avez retrouvé depuis, mais si cette situation venait à vous arriver de nouveau, pensez-y.

 

Pour éviter le blocage d'ailleurs, je vous conseillerais de jouer quelques matchs de temps en temps, entre vos sessions d'achats/reventes sur le marché des transferts.

 

J'espère que ce petit conseil pourra vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (489 visites)

Toutes les réponses

Re: "Une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une

Community Manager (retired)

Bonjour @GinjRMicka Une fois que vous vous retrouvez bloqué, il est conseillé de jouer plusieurs matchs entiers sur le jeu afin de pouvoir débloquer le marché des transferts de nouveau. Comme vous avez envoyé votre message il y a quelques jours, je suppose que vous l'avez retrouvé depuis, mais si cette situation venait à vous arriver de nouveau, pensez-y.

 

Pour éviter le blocage d'ailleurs, je vous conseillerais de jouer quelques matchs de temps en temps, entre vos sessions d'achats/reventes sur le marché des transferts.

 

J'espère que ce petit conseil pourra vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (490 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA