perte de connexion en plein match sans raison

par Olidu9one
Répondre

Message original

perte de connexion en plein match sans raison

★ Novice

c'est quoi le delire, je suis entrain de faire un match et sa me dit a la toute derniere minutes du match sa me dit que je suis deconnecter des serveur ea ... sa sert a rien de dire que j'ai des problemes de connexion j ai une exelente connexion

Message 1 sur 7 (2 215 visites)

Re: perte de connexion en plein match sans raison

Community Manager (retired)

Hey @Olidu9one,

 

Je suis navré d'entendre que vous avez des déconnexions durant vos rencontres, je sais qu'il n'y a rien de plus frustrant lorsqu'on gagne. FIFA est un jeu qui utilise une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. La vitesse de téléchargement d'une connexion n'est pas forcement une indication de la qualité de cette connexion. Pouvez-vous me dire comment vous avez testé votre connexion et partager les résultats avec nous? Pouvez-vous également me dire sur quelle plateforme vous jouez?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 7 (2 150 visites)

Re: perte de connexion en plein match sans raison

[ modifié ]
★ Novice

je suis sur xbox one et je veins de refaire un match et sa me la refait  je nai pas compris l autre question

Message 3 sur 7 (2 145 visites)

Re: perte de connexion en plein match sans raison

Community Manager (retired)

Hey @Olidu9one,

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez de nouveau des soucis de connexion sur FIFA,pouvez-vous me dire si vous jouez en réseau sans fil? Pouvez vous faire les manipulations suivantes sur votre console et partager les détails qui s'affichent à l'écran avec nous: 

 

  1. Faites défiler l'écran d'accueil vers la gauche pour ouvrir le guide.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Tous les paramètres.
  4. Sélectionnez Réseau.
  5. Sélectionnez Paramètres réseau. Toutes les pannes connues s'affichent au milieu de l'écran.
  6. À droite de l'écran Paramètres réseau, sélectionnez Test de la connexion multijoueur.

Source : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/networking/multiplayer-connection-error-solution

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 7 (2 141 visites)

Re: perte de connexion en plein match sans raison

★ Novice

Moi aussi je rencontre le même problème sur ps3 s'il vous plais que dois je faire

Message 5 sur 7 (2 128 visites)

Re: perte de connexion en plein match sans raison

Community Manager (retired)

Hey @YoungPrinceM,

 

Je suis navré d'entendre que vous avez des soucis de connectivité sur FIFA. Comme je l'ai mentionné plus haut FIFA met en place une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Dans un premier temps si vous voulez vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté je vous invite a essayer les manipulations indiqués ici: 

 

http://help.ea.com/fr-fr/help/faq/how-to-troubleshoot-connectivity-issues

 

Pouvez-vous me dire également si vous jouez avec une connexion câblée ou en Wifi?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 7 (2 125 visites)

Re: perte de connexion en plein match sans raison

★★★ Newbie

Bonjour EA_roger,

 

J'ai également un problème sur Fifa 20 seulement sur PS4. Ma console est connecté via une partage de connexion avec un téléphone donc en wifi avec relativement une bonne connexion.

 

Lorsque je lance un match en ligne, que ce soit FUT ou saison, le match s'interrompt toujours à un moment donner, des fois ça me met la défaite des fois rien ne se passe, alors que j'ai encore internet et cela se produit que sur le jeu Fifa. Par exemple sur Call of Duty la connexion ne s'interrompt jamais ainsi que sur toutes les autres applications et jeux.

Message 7 sur 7 (2 068 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA