jeu qui se deteriore

par o0Burning0o
Répondre

Message original

Solution approuvée

jeu qui se deteriore

★ Novice

Bonjour, j'ai depuis la sortie le jeu fifa16 et j'ai voulu le lancer dernièrement, le jeu ne veut plus se lancer du tout, ni s'installer....

 

J'ai remarqué que la surface du disque a des partie qui se décollent, chose que l'on peut retrouver sur des vieux CD bon marché gravés et oublié dans un coin depuis au moins 20ans ^^.

Certainement un soucis au pressage

 

Je précise que le jeu est stocké dans sa boite d'origine et stocké dans une armoire fermée.... et a toujours été utilisé d'une manière normale, vous pourrez constater que la surface est absolument sans griffes car je prend soin de mes galettes

 

Les autre jeux stockés au même endroit n'ont pas ce symptôme.

 

Qu'en pensez vous ? Echange possible ?

 

Car payer 60€ un jeu et que 2ans apres je dois le jeter c'est tout de même frustrant

 

Merci   

 

Difficile de faire une photo correcte à cause de la reflexion effet miroir

La 2eme photo ( prise du web ) est un exemple plus explicite de mon soucis

Message 1 sur 8 (412 visites)

Solution acceptée

Re: jeu qui se deteriore

Community Manager (retired)

@o0Burning0o Navrée de lire que le problème persiste. 

 

Nous avons une garantie d'échange de disques si cela vous intéresse : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/ea-fr-warranty-policy/

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (425 visites)

Toutes les réponses

Re: jeu qui se deteriore

Hero (Retired)

Bonjour @o0Burning0o,

 

Si vous êtes sur PC, vous pouvez bénéficier du jeu en version numérique en l'enregistrant.

Pour votre question spécifiquement, c'est peut-être à voir avec votre revendeur ou bien le service client.

Message 2 sur 8 (402 visites)

Re: jeu qui se deteriore

★ Novice

c'est une version Xbox one.... donc je n'ai pas le choix que de l'installer

Message 3 sur 8 (378 visites)

Re: jeu qui se deteriore

Community Manager (retired)

Bonjour @o0Burning0o Navrée de lire que tout va pas pour le mieux.

 

A tout hasard, avez-vous essayé de passer un chiffon doux sur le disque pour essayer de le nettoyer ?

 

Aussi, avez-vous la possibilité d'essayer de lancer le jeu sur une autre console pour voir si vous pouvez reproduire le soucis ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (357 visites)

Re: jeu qui se deteriore

★ Novice
Helas non, j'ai 3 consoles et testé sur les 3 et c'est partout le meme soucis. Le disque se deteriore de lui meme... j ai l impression qu'il s'agit d'un mauvais pressage ou d'une mauvaise qualité de support... je precise que ce disque n avait absolument rien du tout lors de l achat... pensez bien, je l'aurais fait changer immédiatement
Message 5 sur 8 (350 visites)

Re: jeu qui se deteriore

Community Manager (retired)

@o0Burning0o Navrée de lire que le problème persiste. 

 

Nous avons une garantie d'échange de disques si cela vous intéresse : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/ea-fr-warranty-policy/

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (426 visites)

Re: jeu qui se deteriore

★ Novice
Pratique en effet mais qu'en est-il pour la Belgique ? Il n'y a aucun portail belge... ni pour le benelux... je me demanque quoi faire ? Merci
Message 7 sur 8 (332 visites)

Re: jeu qui se deteriore

Community Manager (retired)

@o0Burning0o Je me suis renseignée et la garantie devrait être la même pour la Belgique. Vérifiez quand même sur le flyer qui se trouve à l'intérieur de la boîte du jeu.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (324 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA