Re: Re : comment devenir partenaire avec ea

par mdoicapsn
Répondre

Message original

Re : comment devenir partenaire avec ea

Community Manager (retired)

Hey @Oscar60200,

 

C'est votre premier message sur le forum je ne suis pas tout à fait sûr à quel message vous répondez, je ne voudrais pas qu'il y ai de quiproquo à ce propos.

 

Pouvez-vous revenir vers nous tout en clarifiant votre dernier message de la conversation?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 11 sur 19 (1 978 visites)

Re: Re : comment devenir partenaire avec ea

★★★ Newbie

Bonjour , 

je suis manager fifa pour une structure de gaming ,  je suis a la recherche d'un partenariat avec EA pour développer notre organisation . Nous organisons des tournois et championnats fifa sur notre site internet , et nous avons également une équipe e-sport qui pousse .

 

serait il possible d'en discuter ? cordialement 

Message 12 sur 19 (1 873 visites)

Re: Re : comment devenir partenaire avec ea

★★★ Newbie
lol moi depuis le premier fifa genre 1998
Message 13 sur 19 (1 599 visites)

Re: Re : comment devenir partenaire avec ea

★★ Novice
Bonjour mais comment arriver à être partenaire avec vous, parce que je suis une grande joueuse de sims les sims 3 et sims 4, et en se moment même je tiens une chaîne et pour moi ça sera un grand honneur d'être en partenariat avec vous
Message 14 sur 19 (1 526 visites)

Re: Re : comment devenir partenaire avec ea

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour electronics arts j’adorais pouvoir faire un partenariat avec vous pour les sims 4 car depuis ma plus tendre enfance j’y joue et j’aimerais pouvoir faire découvrir les sims 4 à mes abonnés j’ai actuelle 1042 abonnées sur ma chaine youtube qui ce prénomme MissNalu si cela est possible ?

Message 15 sur 19 (1 414 visites)

Re: Re : comment devenir partenaire avec ea

Bonjour,

Comme expliqué au dessus, ce sont les équipes marketing qui viennent régulièrement vers les profils qui les intéresse. Vous pouvez aussi candidater au programme EA Game Changer si vous le souhaitez, des phases d'inscriptions sont ouvertes de temps en temps, suivez les comptes Twitter officiels pour être tenu informé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 16 sur 19 (1 405 visites)

Re: Re : comment devenir partenaire avec ea

★★★ Newbie

Bonjour l’équipe ea

 

je voudrais postuler au programme partenair ea sur apex legends est je suis intéressé est je suis streamer est joueur sur apex . 

 

 

je vous souhaite une agréable journée. 

 

cordialement 

 

 

Message 17 sur 19 (980 visites)

Re: comment devenir partenaire avec ea

★★★ Newbie
@1lmd Je le veux aussi
Message 18 sur 19 (705 visites)

Re: comment devenir partenaire avec ea

★★★ Newbie

faut il se faire un nom pour devenir partenaire ?

Message 19 sur 19 (158 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA