Re : bug exploit club pro fifa 16

par Roulbot
Répondre

Message original

Re : bug exploit club pro fifa 16

★ Novice

"Essaye de supprimer le fichier de sauvegarde dans donnée application sauvegardé , le fichier sauvegarde en ligne fifa,  une fois supprimer relancer fifa "

Je vais essayer ce soir. merci.

Message 31 sur 39 (891 visites)
Highlighted

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★★★ Apprentice

Bonjour

 

Il y a un problème avec le mode Pro comme expliqué sur ce post

 

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Ma-progression-a-ete-reinitialise-Pro-Club/m-p/4822151...

 

Ce n'est peut etre pas exactement la même chose, mais ça y ressemble Tongue out

 

Bonne journée

 

Roulton


saw737 a écrit :
bonjour j'ai un bug sur mes exploits en club pro il reste a 1 ou 0 match joué alors que je fait des matchs et pareil pour les tirs ou centres etc.
vous etes au courants? y aura t'il un correctif trés vite car sa fait dur a faire si faut les faire 2 -3-4 fois c'est compliqué. et le pire je vien de valider but sur balle piquées il me dit que je l'ai mais quand je vais voir je suis a 0.
maj urgente
cordialement.

 

Message 32 sur 39 (1 639 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Novice
Ça a donné quoi arpas68?
Message 33 sur 39 (884 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

[ modifié ]
★ Novice

Toujours bloqués. J'ai fais plusieurs interceptions dans un match libre. Je regarde la fin du match j'ai mes exploits.

 

Je sors du match et les exploits ne sont pas sauvegardés.  Frown

 

mon GT : Gw Wolfi.

Message 34 sur 39 (867 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★ Novice

Je ne sais pas si c'est grâce à ce message. Mais tout remarche depuis la semaine dernière. MERCI

Message 35 sur 39 (829 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★ Novice
Tout est rentré dans l ordre c cool enfin.
Message 36 sur 39 (818 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★★★ Newbie

salut comment fait tu pour tirée une balle piquée en club pro, je suis en config classique et le maintien LB B ne marche pas??

Message 37 sur 39 (791 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★ Novice

Bug pour moi également, certains exploits se débloquent, mais pas mal reste sans rien, comme les matchs joués, les interceptions, et pas mal d'autres exploits, une solution EA ?
Un grand merci.

Message 38 sur 39 (690 visites)

Re : bug exploit club pro fifa 16

★★★★★ Newbie
Bonjour à tous.
Moi j'ai encore le problème, je joue en carrière joueur hors-ligne et mes exploits se débloquent mais l'XP ne s'attribue pas à mon joueur ça fait 2 mois (sur le jeu) et je suis bloqué à 87 général et c'est très embêtant parce que je rage de stagner alors que je devrais pas.

S'il vous plaît si vous avez une solution répondez, les gars d'EA ne me proposent rien et j'en ai marre.

Merci.
Message 39 sur 39 (624 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA