Votre profil ne dispose pas des privilèges pour acceder a cette fonctuonnalité

par yujhyttrffgg
Répondre

Message original

Votre profil ne dispose pas des privilèges pour acceder a cette fonctuonnalité

[ modifié ]
★ Novice
Bonjour , depuis quelques jours je dispose d un probleme sur FIFA 16 sur X1 ! Lorsque j essaye de lancer un match en ligne, que ce soit sur FUT ou en saison, ce message s affiche" votre profil ne dispose pas des privilèges pour acceder a cette fonctionnalité" ( pourtant j ai plus de 400 matchs jouées sans aucun pb )merci de me repondre au plus vite
Message 1 sur 7 (9 945 visites)

Re: Votre profil ne dispose pas des privilèges pour acceder a cette fonctuonnali

Community Manager (retired)

Hey @yujhyttrffgg,

 

Vous devriez pouvoir trouver des informations à ce porpos dans une discussion dans nos Problèmes connus et leurs solutions, il y a une discussion à ce propos : 

 

Votre profil de joueurs ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 7 (9 905 visites)

Re: Votre profil ne dispose pas des privilèges pour acceder a cette fonctuonnali

[ modifié ]
★ Novice
Ce n est pas exactement le même message qui s affiche sur mon écran que sur le lien! Relisez mon message et répondez moi svp. Je n ai pas trouvé de solutin ! Merci
Message 3 sur 7 (9 899 visites)

Re: Votre profil ne dispose pas des privilèges pour acceder a cette fonctuonnali

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @yujhyttrffgg,

 

J'ai bien lu votre message " Re: Votre profil ne dispose pas des privilèges pour acceder a cette fonctuonnali" mais je n'ai rien trouvé sur la "fonctuonnali" de FIFA Wink

 

Avez-vous eu le temps de consulter cette discussion? Le message d'erreur n'est peut-être pas identique mais les problèmes rencontrés sont les mêmes:


Ce message peut arriver selon le type d'abonnement Xbox Live que vous possédez. Ou si la date de naissance que vous avez enregistré pour la création de votre compte Microsoft vous place comme un mineur.

 

Dans le doute vous pouvez également supprimer votre profil actuel de votre console et le retélécharger.



Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 7 (9 887 visites)

Re: Votre profil ne dispose pas des privilèges pour acceder a cette fonctuonnali

★★★ Newbie
J'ai exactement le même problème sauf que ma date de naissance et enregistrée en temps qu'adulte j'ai un abonnement Xbox live gold et le problème ne ce résout pas on me met ce message quand j'appuye sur RS et quand je veux jouer en club pro... Impossible d'y jouer..
Message 5 sur 7 (9 869 visites)

Re: Votre profil ne dispose pas des privilèges pour acceder a cette fonctuonnali

Community Manager (retired)

Hey @HUGDBE19,

 

Je suis navré d'entendre que vous avez le même souci, avez-vous essayé de supprimer votre Gamertag de votre console et de le télécharger à nouveau?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 7 (9 855 visites)

Re: Votre profil ne dispose pas des privilèges pour acceder a cette fonctuonnali

★★★ Newbie

​Bonjour à tous et toutes,

 

J'ai *EDIT* eu  *EDIT* ce problème de "profil ne dispose pas des privilèges" lorsque je veux jouer en ligne à FIFA17. Aucun problème pour jouer à d'autres jeux en ligne. J'ai renouvelé mon abonnement GOLD il y a 10 jours. J'ai installé FIFA17 en dématérialisé ( EA access ). 

 

Pendant 3 ou 4 jours je n'ai pas pu jouer en ligne à FIFA17. J'ai cherché sur le web d'où pouvait venir ce souci. J'ai appliqué toutes le méthodes préconisées ( effacer/réinstaller le jeu; effacer/réinstaller le profil xbox; changer les paramètres de confidentialité dans le menu de ma One; créer un autre gamertag puis me reconnecter avec le mien, le principal et abonné au Gold... ) rien n'y faisait ! À devenir fou.

>>>>>> Finalement !​ J'ai décidé de me connecter sur la page web de mon compte Microsoft, celui auquel est lié mon gamertag Xbox 1, puis de trifouiller les paramètres de sécurité, de connexion, de vérifier que j'étais bien abonné au Gold (ce qui est le cas pour rappel). Puis j'ai relancé Fifa17, et magie, je n'ai plus ce message frustrant, je peux jouer en ligne à nouveau.

 

J'espère sincèrement que ca pourra aider quelqu'un! D'ailleurs si c'est le cas, vous pouvez m'ajouter et faire un coucou.

++

Message 7 sur 7 (6 117 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA