Re: Utilisation fifa points impossible

par Poupy83400
Répondre

Message original

Solution approuvée

Utilisation fifa points impossible

★ Novice

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si il y à encore quelqu'un sur ce forum, mais bon sait on jamais!!!

Voilà mon problême, j'ai 2200 fifa points, et impossible de les utilisé, cela me marque que "origin en jeu" n'est pas activer, alors qu'il es dans mon client origin!!!!

Conforme au screen pris.

Message 1 sur 3 (368 visites)

Solution acceptée

Re: Utilisation fifa points impossible

Community Manager

Bonjour @Poupy83400 ,

 

Oui oui il y a encore des gens sur ce forum :D Pouvez-vous essayer de vider le cache d'Origin , de reinstaller ensuite Origin et de ré-essayer de dépenser vos points? Tenez nous au courant

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (359 visites)

Toutes les réponses

Re: Utilisation fifa points impossible

Community Manager

Bonjour @Poupy83400 ,

 

Oui oui il y a encore des gens sur ce forum :D Pouvez-vous essayer de vider le cache d'Origin , de reinstaller ensuite Origin et de ré-essayer de dépenser vos points? Tenez nous au courant

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (360 visites)

Re: Utilisation fifa points impossible

★ Novice

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai trouver la solution à mon problème, il fallait que j'aille sur la page du jeu dans origin, que je clic sur paramètres, propriété du jeu et ensuite il y à une case à cocher, et après tout fonctionne parfaitement.

J'espère que cela aidera certaines personne si ce problème intervient à d'autres.

Bonne continuation et bon jeux à toutes et à tous.

 

Message 3 sur 3 (349 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA