Probleme serveur EA fifa 16

par Oor3alkilleroO
Répondre

Message original

Probleme serveur EA fifa 16

★★★ Newbie

Gros probleme, depuis 2jours j'ai le message : les serveurs EA ne sont pas disponibles actuellement. Veuillez réessayer utlerieurement.

 

Merci de m'aider rapidement, et j’espère être dédommager pas un petit cadeaux, je suis sur xbox 360.

Message 1 sur 10 (6 455 visites)

Re : Probleme serveur EA fifa 16

★★★★★ Newbie

Moi c pareil sur ps4 et cela depuis 3 jours et aucune réponse grrrrrrrr

Message 2 sur 10 (6 368 visites)

Re : Probleme serveur EA fifa 16

★★★ Newbie

Il faut que tu aille dans les paramètres du jeu, et que tu vérifie que tu es connecté a origin. Sinon crées un compte ou deconnecte toi et reconnecte toi et ça devrait marcher.

PS: moi je suis sur ps4, j'ai fait ça et depuis aucun bug Wink

Message 3 sur 10 (6 173 visites)

Re: Re : Probleme serveur EA fifa 16

★★★ Newbie
Est ce que sa marche ????
Message 4 sur 10 (5 202 visites)

Re: Re : Probleme serveur EA fifa 16

EA Staff

Salut @jsoonn851,


Si vous rencontrez des soucis de connexion sur FIFA 16, ou même un FIFA plus récent, il est conseillé de consulter les informations que vous trouverez sur le lien suivant: https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

 

Cela pourrait améliorer votre situation dans le cas ou les problèmes de connexion sont courants depuis chez vous. N'hésitez pas non plus à consulter les services de l'aide EA dans le cas ou le souci persiste !!

 

Merci! Standard smile

 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 10 (5 182 visites)

Re: Re : Probleme serveur EA fifa 16

★★★ Newbie

Bonjour les serveurs FIFA 16 ultimate team sont toujours disponible ? Merci de votre réponse 😊

Message 6 sur 10 (4 000 visites)

Re: Re : Probleme serveur EA fifa 16

Bonjour @GiganticCello ,

Vous avez la liste des fermetures de serveurs sur cette page si besoin dans le futur : https://www.ea.com/fr-fr/service-updates . FUT 2016 ne fait pas partie de la liste pour le moment.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 10 (3 994 visites)

Re: Probleme serveur EA fifa 16

★★★ Newbie

Bonjour svp aider moi a résoudre mon problème sur fifa 16 parce sa fait un mois que je ne peux rentrer sur fifa 16.on me dire serveur EA NON disponible je sais pas comment faire j'ai supprimé et réinstaller encore c'est la même chose 

Message 8 sur 10 (3 799 visites)

Re: Probleme serveur EA fifa 16

★★★ Newbie
@etudiant19 J'ai la même chose que les serveur sont indisponible veuillez ressayer ultérieurement ses galère
Message 9 sur 10 (3 701 visites)

Re: Probleme serveur EA fifa 16

★ Novice
@etudiant1
Message 10 sur 10 (360 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA