Aidez-nous à améliorer le Answer HQ ! Participer à l'enquête Non merci

Re: Re : Probleme serveur EA fifa 16

par Henalexandre
Répondre

Message original

Highlighted

Probleme serveur EA fifa 16

★★ Newbie

Gros probleme, depuis 2jours j'ai le message : les serveurs EA ne sont pas disponibles actuellement. Veuillez réessayer utlerieurement.

Merci de m'aider rapidement, et j’espère être dédommager pas un petit cadeaux, je suis sur xbox 360.

Message 1 sur 7 (2 589 visites)
Highlighted

Re : Probleme serveur EA fifa 16

★★★★★ Newbie

Moi c pareil sur ps4 et cela depuis 3 jours et aucune réponse grrrrrrrr

Message 2 sur 7 (2 543 visites)
Highlighted

Re : Probleme serveur EA fifa 16

★★★ Newbie

Il faut que tu aille dans les paramètres du jeu, et que tu vérifie que tu es connecté a origin. Sinon crées un compte ou deconnecte toi et reconnecte toi et ça devrait marcher.

PS: moi je suis sur ps4, j'ai fait ça et depuis aucun bug Wink

Message 3 sur 7 (2 348 visites)
Highlighted

★★ Newbie
Est ce que sa marche ????
Message 4 sur 7 (1 377 visites)
Highlighted

EA Staff

Salut @jsoonn851,

Si vous rencontrez des soucis de connexion sur FIFA 16, ou même un FIFA plus récent, il est conseillé de consulter les informations que vous trouverez sur le lien suivant: https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Cela pourrait améliorer votre situation dans le cas ou les problèmes de connexion sont courants depuis chez vous. N'hésitez pas non plus à consulter les services de l'aide EA dans le cas ou le souci persiste !!

Merci! Standard smile

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 7 (1 357 visites)
Highlighted

★★ Newbie

Bonjour les serveurs FIFA 16 ultimate team sont toujours disponible ? Merci de votre réponse 😊

Message 6 sur 7 (175 visites)
Highlighted

Bonjour @Raphouille67 ,

Vous avez la liste des fermetures de serveurs sur cette page si besoin dans le futur : https://www.ea.com/fr-fr/service-updates . FUT 2016 ne fait pas partie de la liste pour le moment.

signatureahq
Ne peut répondre aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (169 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA