Re: Problème de transfert en mode carrière joueur

par Nezio100202
Répondre

Message original

Problème de transfert en mode carrière joueur

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je suis en mode carrière joueur avec un pro crée.

Mon joueur crée a atteint le niveau 82 dans sa deuxième saison dans le club d'Evian Thonon Gaillard.

J'ai demandé mon transfert, j'ai des clubs qui s'interressent à moi, mais je n'ai jamais reçu de mails des autres clubs pendant les périodes des transferts, donc impossible de changer de club.

 

Comment faire pour être transféré ?

 

De plus, quand je me retire de la liste des transferts, j'ai un mail de mon manager qui me dit qu'il me place immédiatement sur la liste des transferts (bug ?!) (voir image 1)

 

 

Merci d'avance.

 

Message 1 sur 8 (67 411 visites)

Re : Problème de transfert en mode carrière joueur

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, avez vous réussi à le resoudre ? C'est insupportable !!!

Merci

Message 2 sur 8 (67 386 visites)

Re : Problème de transfert en mode carrière joueur

★★★ Newbie

Bonsoir,

Non, pas à le résoudre, mais j'ai continué à enchainer les saisons, et dans ma troisième année, j'ai pu enfin réaliser mon transfert.

Ensuite, j'ai eu des offres et j'ai pu répondre comme dans les versions précédentes, donc plus de problème.

Cependant, comme il n'est plus possible de faire les entrainements, peut-être que c'est lié.

A chaque version ils changent des trucs qui étaient bien dans les précédentes, on se demande vraiment si ils testent leur produit...

Message 3 sur 8 (67 375 visites)

Re : Problème de transfert en mode carrière joueur

★ Guide

ptitbouchon67 a écrit :

on se demande vraiment si ils testent leur produit...


Yep quand je jouais à swtor (j'ai stop parce que trop de bug), on se marrait en se disant que les devs devaient jouer à WoW plutôt qu'à leur jeu Standard smile

Message 4 sur 8 (67 369 visites)

Re: Re : Problème de transfert en mode carrière joueur

★★★ Newbie

La solution : Tu dois simuler une saison entière dans le calendrier puis après avoir fait ça l'année suivante tu auras enfin des offres de clubs contrairement a l'année precedante.

 

Ce problème est la depuis Fifa13 si mes souvenirs sont bons FUT tue fifa en globalité car il focalise que sur ca depuis que y'a des thunes à mettre -_- 

 

Essai voir ci ca marche et laisse une reponse si ton probleme est resolu histoire de voir si ca corrige le bug chez les autres aussi.*

 

  Tyson_brovvn.

Message 5 sur 8 (66 216 visites)

Re: Re : Problème de transfert en mode carrière joueur

★★★ Newbie

J'ai simulé une saison entière mais rien n'y fait je n'est aucune proposition de transfert, par contre si je fait une demande de prêt, la j'en reçoit des offres...

Message 6 sur 8 (36 195 visites)

Re: Problème de transfert en mode carrière joueur

★★★ Newbie

Personnellement mon joueur est niveau 99 ( oui bah juger pas😂) et il est BU de l’Olympique de Marseille mais j’avoue que la L1 me fais bien * du coup cela fais trois saison que je veux être transféré sauf qu’en je vois aucune offre, je me demande si ćest lié aux fait que non joueur vaux 240 000 000€ mais sachant que c’est FIFA 19 et que Neymar et Mbappe sont au PSG pour une‘ sommes astronomique j’en trouve cela dommage de pas avoir remis à niveau les sommes.. mais si vous avez une’ reponse svp aider moi la L1 j’en peux plus sérieux..

Message 7 sur 8 (34 841 visites)

Re: Re : Problème de transfert en mode carrière joueur

★★★ Newbie

C'est horrible j'ai fini ma 2 eme saison je suis à 87 de général. En équipe national et avec Bolton en 3 division anglaise 😅😢

Message 8 sur 8 (16 867 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA