Re: Pouvez vous changer l'adresse mail de mon compte EA ?

par fabienlavi66
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pouvez vous changer l'adresse mail de mon compte EA ?

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Voilà comme l'indique j'aimerais savoir si vous pouvez changer l'adresse mail de mon compte EA car je n'ai plus accès à cette dernière et du coup je n'ai peux plus avoir accès à mon compte Origin par la même occasion, car ça m’ennuierai un peu de devoir re créer un compte Origin sachant que l'ancien est relié à mon compte PSN etc... 

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 20 (58 249 visites)

Solution acceptée

Re: Pouvez vous changer l'adresse mail de mon compte EA ?

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @FR_KiKiDinho,

 

Pour modifier les informations de votre compte il faudra en discuter directement avec l'un de nos conseillers car ils auront accès à vos informations et pourront vous identifier en tant que propriétaire du compte. 

 

Pour les contacter je vous invite à suivre les instructions de cet article d'aide EA.


Merci,

Roger.

 

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 20 (61 214 visites)

Toutes les réponses

Re: Pouvez vous changer l'adresse mail de mon compte EA ?

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @FR_KiKiDinho,

 

Pour modifier les informations de votre compte il faudra en discuter directement avec l'un de nos conseillers car ils auront accès à vos informations et pourront vous identifier en tant que propriétaire du compte. 

 

Pour les contacter je vous invite à suivre les instructions de cet article d'aide EA.


Merci,

Roger.

 

 

Roger.png
Message 2 sur 20 (61 215 visites)

Re: Pouvez vous changer l'adresse mail de mon compte EA ?

★★★ Newbie

Bonsoir, eux moi ca fait une semaine ont me dit qu'il ont pas le droit de vérifier eux même et de remplir un formulaire qui ne résout pas le problème. Je n'ai donc plus accès a fifa depuis que jai changé de console🤒😭

Message 3 sur 20 (52 496 visites)
Highlighted

Re: Pouvez vous changer l'adresse mail de mon compte EA ?

★★★ Newbie

Bonsoir, j’aimerais  Bien changer d’adresse E-mails sur fifa 19 pour l’appli Fut companion,mais je n’eu Peut pas parce que cette adresse E-mail j’ai plus le mot de passe.merci cordialement mes salutations distinguées.

Message 4 sur 20 (51 724 visites)

Re: Pouvez vous changer l'adresse mail de mon compte EA ?

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai remplis 5 fois le formulaire demandé avec des photos qui prouve que c'est bien moi et impossible on me dit toujours que c'est refusé !

Message 5 sur 20 (51 654 visites)

Re: Pouvez vous changer l'adresse mail de mon compte EA ?

★★★ Novice

Bonsoir,

 

Je me trouve dans la même situation que les personnes précédentes : une adresse mail à laquelle je n’ai plus accès est liée à mon compte ea. 

Du coup, ayant oublié le mot de passe du compte et ne pouvant plus accéder à la boîte mail en question pour réinitialiser le mot de passe, je ne peux absolument pas accéder à mon équipe FUT 19 sur l’appli Fifa Companion qui me dit qu’aucun club n’est associé (forcément vu que je joue avec un ID PSN qui relié à une adresse Mail différente de celle à laquelle je n’ai plus accès).

 

J’ai dû remplir une dizaine de fois le formulaire de réinitialisation de compte en donnant les infos les plus précises et détaillées sur mon compte FUT, les crédits gagnés en jeu...etc

RIEN A FAIRE !!!!! Angry

EA COMMENT POUVEZ-VOUS PRÉTENDRE NE PAS POUVOIR RÉSOUDRE CE PROBLÈME ALORS QUE VOUS PROPOSEZ JUSTEMENT LE FORMULAIRE POUR LE RÉSOUDRE ET QU’ON PASSE DU TEMPS À LE REMPLIR POUR VOUS AIDER ???

EST-CE DE L’INCOMPÉTENCE ?? 

Merci de répondre et de proposer une solution pour tous !!! Angel

Message 6 sur 20 (50 222 visites)

Re: Pouvez vous changer l'adresse mail de mon compte EA ?

★★ Novice

Idem pour moi, aucune réponse sur twitter et on me propose uniquement l'envoi d'un code de sécurité sur une adresse mail fermée par mon ancien opérateur

Message 7 sur 20 (49 754 visites)

Re: Pouvez vous changer l'adresse mail de mon compte EA ?

★★★★★ Newbie
@animalseb Comment a tu fais du coup ?
Message 8 sur 20 (46 518 visites)

Re: Pouvez vous changer l'adresse mail de mon compte EA ?

★ Novice

Avez vous résolu ce problème car je suis dans le même cas que vous

Message 9 sur 20 (46 257 visites)

Re: Pouvez vous changer l'adresse mail de mon compte EA ?

★★★ Newbie

Bonjour... Je suis dans le Même cas.... de l'aide svp EA ?!?!?!

Message 10 sur 20 (45 491 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA