Perte de compte ultimate team

par thomyavl
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de compte ultimate team

★ Novice
Bonsoir,
J'ai du réinitialiser la Xbox one et depuis je n'ai plus accès à mon compte ultimate team. En gros quand je vais dessus il me demande d' en créer un nouveau, j'aimerais savoir pourquoi et si je peux récupérer mon ancien club?
J'ai accès à mon ancien club sur l'application mais pas sur la console je ne comprend pas. Quelqu'un peut m'aider qu'il vous plaît merci
Message 1 sur 6 (571 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de compte ultimate team

EA Staff

Bonjour @thomyavl,

 

Si vous n'arrivez toujours pas à récupérer votre compte, je vous conseille de directement contacter le support par téléphone du Lundi au Vendredi :


Pour la France: +33 04 81 68 08 08 
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90 
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Bon courage et n'hésitez pas à me tenir au courant de la suite.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (693 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de compte ultimate team

EA Staff

Bonjour @thomyavl,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive mais si vous avez toujours accès à votre club sur votre application vous ne devriez pas rencontrer de souci sur votre console.

 

Je vous invite donc à bien vérifier que vous êtes bien connecté au bon compte Xbox et EA lorsque vous êtes sur votre console (le même que celui de l'application).

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (542 visites)

Re: Perte de compte ultimate team

EA Staff

Bonjour @thomyavl,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le souci rencontré mais avez-vous réussi à résoudre ce souci grâce aux instructions précédemment envoyées ?

 

Merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (527 visites)

Re: Perte de compte ultimate team

EA Staff

Bonjour @thomyavl,

 

Si vous n'arrivez toujours pas à récupérer votre compte, je vous conseille de directement contacter le support par téléphone du Lundi au Vendredi :


Pour la France: +33 04 81 68 08 08 
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90 
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Bon courage et n'hésitez pas à me tenir au courant de la suite.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (694 visites)

Re: Perte de compte ultimate team

★ Novice
Merci de votre conseil j'ai réussi, effectivement c'etait un problème de compte je me suis trompé dans l'adresse email
Merci beaucoup
Message 5 sur 6 (510 visites)

Re: Perte de compte ultimate team

EA Staff

Bonjour @thomyavl,

 

Je vous remercie pour votre retour et surtout je suis contente de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre. Standard smile

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (495 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA