PACKS

par TJM61820S
Répondre

Message original

Solution approuvée

PACKS

★ Apprentice

Pour avoir acheté des packs or avec beaucoup de crédits, depuis 4 - 5 ans. Jamais je n'ai eu de gros joueurs, et, le dernier de 30 joueurs 250000, a la revente je ne sais pas si j'ai atteint 70000, que des joueurs de seconde voir 3eme zone, pourquoi cet état de fait? je pense qu'il vaut mieux s'abstenir....  .

Message 1 sur 3 (624 visites)

Solution acceptée

Re: PACKS

Community Manager (retired)

Bonjour @TJM61820S Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu de chance avec vos packs. Malheureusement le contenu des packs est totalement aléatoire, nous ne pouvons pas vous garantir que vous recevrez obligatoirement des bons joueurs.

 

Par exemple mon collègue à ma droite a eu Kanté et Bailly en version Joueurs à surveiller alors que mon collègue à ma gauche n'a eu aucun bon joueur. Je comprends définitivement votre désarroi, étant moi même assise entre les deux...

 

J'espère qu'à l'avenir vous aurez plus de chance. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (677 visites)

Toutes les réponses

Re: PACKS

Community Manager (retired)

Bonjour @TJM61820S Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu de chance avec vos packs. Malheureusement le contenu des packs est totalement aléatoire, nous ne pouvons pas vous garantir que vous recevrez obligatoirement des bons joueurs.

 

Par exemple mon collègue à ma droite a eu Kanté et Bailly en version Joueurs à surveiller alors que mon collègue à ma gauche n'a eu aucun bon joueur. Je comprends définitivement votre désarroi, étant moi même assise entre les deux...

 

J'espère qu'à l'avenir vous aurez plus de chance. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (678 visites)

Re: PACKS

★ Apprentice

Merci pour la réponse. Alors je vais croiser les doigts tous les lundi.

Message 3 sur 3 (455 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA