Marche des transfert indisponible sur l'app mobile

par Cl3m3nt_grc
Répondre

Message original

Solution approuvée

Marche des transfert indisponible sur l'app mobile

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je ne peux pas accéder aux marchés des transferts et aussi je ne peux pas relister mes joueurs à partir de l'app mobile alors que quand je vais sur ma console (PS4) je peux sachant que ça fais 3jours que j'ai eu le jeu Je n'ai reçu aucun mail au contraire de ce que me dis le message affiché Je vous met 2 screen Merci

Message 1 sur 2 (895 visites)

Solution acceptée

Re: Marche des transfert indisponible sur l'app mobile

EA Staff

@Cl3m3nt_grc Selon les captures d'écran partagées, votre compte a été sanctionné et c'est donc pour cela que vous n'avez plus accès au marché des transferts sur votre App. Companion.

 

Sachant cela, je vous invite à directement contacter le département s'occupant des sanctions pour contester cette sanction. Pour cela, il vous faudra juste remplir le formulaire disponible dans l'article suivant : Contester la suspension et le bannissement de votre compte.

Pour votre information, voici le lien vers les règles d'EA Sports FIFA


Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (873 visites)

Toutes les réponses

Re: Marche des transfert indisponible sur l'app mobile

EA Staff

@Cl3m3nt_grc Selon les captures d'écran partagées, votre compte a été sanctionné et c'est donc pour cela que vous n'avez plus accès au marché des transferts sur votre App. Companion.

 

Sachant cela, je vous invite à directement contacter le département s'occupant des sanctions pour contester cette sanction. Pour cela, il vous faudra juste remplir le formulaire disponible dans l'article suivant : Contester la suspension et le bannissement de votre compte.

Pour votre information, voici le lien vers les règles d'EA Sports FIFA


Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (874 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA