Re: Lancement FIFA 16 Pc

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lancement FIFA 16 Pc

★★★ Newbie

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté FIFA 16 sur Origin (20€). Je l'ai téléchargé et une fois fini j'ai voulu le lancer. Une barre de synchronisation cloud se remplie puis on me ramène sur la page d'Origin. Le jeu ne se lance même pas.

 

Pouvez-vous m'éclaircir ? Si ça ne marche absolument pas, est-ce que je peux me faire rembourser ?

Message 1 sur 3 (374 visites)

Solution acceptée

Re: Lancement FIFA 16 Pc

EA Staff

Bonjour @BenVerdier14,

 

Avez-vous déjà tenté de faire une réparation de votre jeu ? Et vérifié qu'il n'y a pas de logiciel qui bloque le lancement du jeu : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

réparer.PNG

Si cela ne fonctionne toujours pas, recevez-vous un message d'erreur lorsque le jeu vous ramène sur la page d'Origin ?

 

Si vous souhaitez un remboursement du jeu, voici l'article qui devrait vous intéresser : Comment obtenir un remboursement pour des jeux EA avec Origin

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (360 visites)

Toutes les réponses

Re: Lancement FIFA 16 Pc

EA Staff

Bonjour @BenVerdier14,

 

Avez-vous déjà tenté de faire une réparation de votre jeu ? Et vérifié qu'il n'y a pas de logiciel qui bloque le lancement du jeu : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

réparer.PNG

Si cela ne fonctionne toujours pas, recevez-vous un message d'erreur lorsque le jeu vous ramène sur la page d'Origin ?

 

Si vous souhaitez un remboursement du jeu, voici l'article qui devrait vous intéresser : Comment obtenir un remboursement pour des jeux EA avec Origin

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (361 visites)

Re: Lancement FIFA 16 Pc

EA Staff

@BenVerdier14 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous réussi à résoudre le souci en suivant les instructions de réparation de votre jeu ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (328 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA