Re : La gachette gauche ( LT ) reste active dans fifa 16 :) help pls ! :)

par Disapears
Répondre

Message original

La gachette gauche ( LT ) reste active dans fifa 16 :) help pls ! :)

★★ Novice

Hey à tous amis gamers. 

J'ai un problème concernant Fifa 16 pc Standard smile 
La touche " LT " ( gachette gauche ) Reste pas enfoncée mais " active " tout le temps pendant que je joue et dans les menus du jeu. 
Le problème est apparus d'un moment à l'autre, j'ai relancer le jeu et mon pc, déconnecter/reconnecter la manette, les drivers sont ok pour la manette Standard smile 
J'ai démonter la manette ( oui risque pris) et absolument tout est normal ( je l'ai remonter correctement ) . 
Cependant, le problème ne viens pas de la manette car je peux jouer à d'autre jeux sans aucun problème ... Ce " bug " rend le jeu injouable j'aimerais bien savoir si cela est déjà arrivée à l'un d'entre vous et avoir potentiellement une solution . 
Merci à vous Standard smile 

Je suis actuellement un débrouillard pour ce genre de problème mais la je ne vois aucune explication ... :'( 

Message 1 sur 12 (3 786 visites)

Re : La gachette gauche ( LT ) reste active dans fifa 16 :) help pls ! :)

★ Apprentice

Bonjour je suis un joueur ps3 et j'ai aussi 1 fois par mois environ ce problème .

Bien évidemment pour ma part ce n'est pas LT mais L1 . Mais la dernière fois que j'ai ce problème j'ai juste eu besoin d'éteindre la manette (et non le jeu !) et de la remettre en marche (tout ça avec le bouton PS pour ma part) .

En espérant pourvoir t'aider .

Cordialement . 

Message 2 sur 12 (3 734 visites)

Re : La gachette gauche ( LT ) reste active dans fifa 16 :) help pls ! :)

★★ Novice

Merci beaucoup je vais essayer :D !! 

Je suis content d'avoir eu de l'aide même si cela ne marche pas Standard smile Merci d'avance d'avoir pris du temps ! 

De plus, j'ai eu contact avec une grande part de la communauté qui possède également ce problème et que très peu de post ou d'aide sont accessible sur internet ou en boutique donc voila j'espère que ça aideras plus d'un Standard smile 



PS: j'ai résolu le problème en jouant pas pendant longtemps sur xbox . Sur pc ce problème persiste je vais essayer ta solution Standard smile 

 

Message 3 sur 12 (3 723 visites)

Re : La gachette gauche ( LT ) reste active dans fifa 16 :) help pls ! :)

★★ Novice

( Désolé du double post, cela ne marche pas Frown )

 

Message 4 sur 12 (3 717 visites)

Re : La gachette gauche ( LT ) reste active dans fifa 16 :) help pls ! :)

★ Guide

Idée : à tt hasard, teste avec un autre câble que tu as sous la main

 

Message 5 sur 12 (3 713 visites)

Re : La gachette gauche ( LT ) reste active dans fifa 16 :) help pls ! :)

★★ Novice

Je n'en possède pas d'autre mais je me débrouillerais pour essayer cette solution mais je ne comprend pas pourquoi cela marcherais ? Standard smile 

Hésite pas à expliquer Wink 

Et j'ai essayer de rejouer à des jeux comme NFS Most wanted ( origin ) Et la manette marche parfaitement ... :/ 

C'est fou que ce problème rencontrer par d'autre gens et moi même n'est pas de solution ou d'explicaiton ... Standard smile 


Encore merci à toi de prendre du temps pour aider ! ( j'essaye dés que je peux !! ) 

 

Message 6 sur 12 (3 711 visites)

Re : La gachette gauche ( LT ) reste active dans fifa 16 :) help pls ! :)

[ modifié ]
★ Guide

J'essaye de reproduire ton problème chez moi

 

Si  je garde LT constamment enfoncé volontairement sur ma manette, je n'ai aucun impact sur la navigation dans les menus. A quoi vois-tu que ta touche LT serait enfoncée ?

 

Autre chose, tu t'es focalisé sur ta manette. Vu que tu joues sur PC, as-tu pensé à regarder ton clavier ? La touche qui fait la même chose que LT chez moi c'est "Z".

Message 7 sur 12 (3 706 visites)

Re : La gachette gauche ( LT ) reste active dans fifa 16 :) help pls ! :)

★★ Novice

Alors pour être très précis dans les "menus " La touche LT n'est absolument pas reconnus je peux appuyer ou la laisser normal cela ne changeras rien .
Dans le jeux on peux le voir dûs au passe " dribble ", l'impossibilité de sprinter ou autre Standard smile ( Fin c'est la touche de geste technique etx je joue en alternatif ) 

Le problème exacte, c'est qu'elle n'est pas enfoncée mais qu'elle n'est pas reconnus dans les menus et toujours active en jeu pour résumé Standard smile 

je regarde le problème de clavier, remarque très pertinente merci beaucoup Wink 

Merci de ton aide !

 

Message 8 sur 12 (3 697 visites)

Re : La gachette gauche ( LT ) reste active dans fifa 16 :) help pls ! :)

★★ Novice

( Encoure double post .... J'ai essayer en vérifiant la touche correspondante mais cela ne marche pas :/ le problème reste le même ) 


Je me suis dis que ma touche LT est morte vue qu'elle n'est pas reconnus dans les menus de fifa mais elle marche dans d'autre jeux et reste active dans ce jeux en question .. je n'y comprend plus rien :/ 

Message 9 sur 12 (3 692 visites)

Re : La gachette gauche ( LT ) reste active dans fifa 16 :) help pls ! :)

[ modifié ]
★★ Novice
 
Message 10 sur 12 (3 655 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA