Re: Joueurs fut perdus !! Que faire ??

par Tristadan31
Répondre

Message original

Solution approuvée

Joueurs fut perdus !! Que faire ??

★★★ Novice

Je comprends pas !!!
Il y a a peu près un mois je me suis fais piraté mon compte FUT je ne sais pas comment ni pourquoi !

J'ai appelé EA pour récupérer juste mes joueurs qui ont été mis en vente rapide* , ils m'ont remballés soit disant que c'était pas vrai mais deux secondes après j'appel Microsoft et eux me confirment que quelqu'un autre que moi s'est bien connecte. Je veux récupérer mes joueurs ou la valeurs des joueurs même si j'ai reconstruit mon équipe entre temps la valeur n'est plus la même ! C'est scandaleux des gens qui payent plus de 300€ et quand on demande de l'aide c'est au revoir et les gens qui ont rien eu qui essaie d'appeler l'assistance pour avoir des crédits et ça marche. Donc je demande s'il vous plait un responsable sérieux qui puisse bien prendre en compte le problème pas comme les 2 autres qui m'ont remballés !

Cordialement.

 

** Qui est assez bêtes pour mettre ses plus gros joueurs en vente rapide ? 

Comment vous ( en tant que joueurs ) pouvez croire que c'est moi qui est mis mes joueurs en vente rapide pour appeler EA et me faire des crédits ! Réfléchissez j'aurais juste pu les mettre sur la liste des transferts non ? Pourquoi pas nous faire confiance regardez bien vos logiciels avant de préjugés !

 

Je remercie a l'avance toute personnes de l'assistance ayant pu répondre a ce message !

Message 1 sur 11 (572 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: Joueurs fut perdus !! Que faire ??

Community Manager (retired)

@Tristadan31,

 

Une fois de plus je ne peux pas vous aider dans cette situation, le support qui se fait sur un forum se fait de manière publique afin que les autres joueurs ici puissent profiter de cette information si jamais ils ont le même souci. D'autant plus que je n'ai pas accès à votre compte, ni aux informations de votre enquête et même si c'était le cas je ne pourrais pas en discuter sur un forum publique. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 9 sur 11 (559 visites)

Toutes les réponses

Re: Joueurs fut perdus !! Que faire ??

Community Manager (retired)

Hey @Tristadan31,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, les informations dont nous disposons sont plus en rapport avec votre compte FUT même que votre Microsoft. Je voudrais également vous informer qu'en aucun cas est-ce que notre support agirait de cette manière sans ouvrir une enquête auparavant. 

 

Vous êtes sur un forum d'entraide de joueurs ici, nous n'aurons pas accès à votre compte ni aux informations de cette enquête, seul les agents du support pourront vous apporter une réponse à ce propos.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 2 sur 11 (564 visites)
0 XP

Re: Joueurs fut perdus !! Que faire ??

★★★ Novice

Merci Roger mais y a t'il un moyen de contact avec vous pour pouvoir réouvrir le dossier ?

Message 3 sur 11 (561 visites)
0 XP

Re: Joueurs fut perdus !! Que faire ??

Community Manager (retired)

Hey @Tristadan31,

 

Le seul moyen que vous aurez de ré-ouvrir sera de passer par le support. Vous pouvez voir vos dossier ici: https://help.ea.com/fr/my-cases/ 

 

Je tiens cependant à souligner que si le support est déjà revenu vers vous à ce sujet il ne changeront pas leur réponse même si vous ouvrez le dossier à nouveau.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 4 sur 11 (559 visites)
0 XP

Re: Joueurs fut perdus !! Que faire ??

Community Manager (retired)

Hey @Tristadan31,

 

Je viens de retirer votre dernier message de cette conversation au vu de son contenu, je vous encourage à respecter notre règlement sans quoi des actions seront prises contre votre compte:

 

  • Jurer ou blasphémer. N'essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des étoiles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 11 (553 visites)
0 XP

Re: Joueurs fut perdus !! Que faire ??

★★★ Novice

Bah en gros je veux dire je me fais poiroté dans l'histoire 

Message 6 sur 11 (551 visites)
0 XP

Re: Joueurs fut perdus !! Que faire ??

Community Manager (retired)

Hey @Tristadan31,

 

Je n'ai pas accès à vos informations de compte ni aux informations de l'enquête qui a été faite, la seule chose que je sais c'est que nous ne donnons pas ce genre de réponse à un joueur sans avoir ouvert une enquête auparavant. Seul le support pourra aura accès à ces informations.

 

Merci,

 

Roger. 

 

 

Roger.png
Message 7 sur 11 (547 visites)
0 XP

Re: Joueurs fut perdus !! Que faire ??

★★★ Novice

et puis-je vous contacter vous ?

Message 8 sur 11 (546 visites)
0 XP

Re: Joueurs fut perdus !! Que faire ??

Community Manager (retired)

@Tristadan31,

 

Une fois de plus je ne peux pas vous aider dans cette situation, le support qui se fait sur un forum se fait de manière publique afin que les autres joueurs ici puissent profiter de cette information si jamais ils ont le même souci. D'autant plus que je n'ai pas accès à votre compte, ni aux informations de votre enquête et même si c'était le cas je ne pourrais pas en discuter sur un forum publique. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 9 sur 11 (560 visites)

Re: Joueurs fut perdus !! Que faire ??

★★★ Novice

Bof bof le forum bref ...

Message 10 sur 11 (509 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA