Joueurs disparus de ma liste de transfert

par DonLewis11
Répondre

Message original

Element liste transfert bloqués

★★★ Newbie

J'ai 1 élément vendu qui ne sort jamais de la liste des transferts (idem sur PC appli web, sur appli iphone et sur PS4) et 1 élément invendu sur lequel chaque action (vente rapide, relister ou remettre dans l'équipe) est suivie de l'erreur "Déplacement de cet élément impossible car il n'existe plus".

Je ne peux plus relister ma liste des transferts (il ne se passe rien).

Que faire ?

Message 11 sur 18 (913 visites)

Re : Joueurs disparus de ma liste de transfert

★★★ Newbie
J'ai eu le même problème avec Thiago Silva Team Of The Year.
Message 12 sur 18 (928 visites)

Re : Joueurs disparus de ma liste de transfert

★★★ Novice

Les joueurs vont revenir les gars j'ai eu le même problème avec Bolasie carte noir et Sanchez ils ont revenu dans ma liste des transfert

Message 13 sur 18 (3 524 visites)

Re : Joueurs disparus de ma liste de transfert

★ Apprentice

Soyez patient les amis.Mon iniesta 95 s'est débloqué ce matin ouf.probleme résolu !!!

Message 14 sur 18 (906 visites)

Re: Re : Joueurs disparus de ma liste de transfert

★★★★★ Novice
Combien de temps après il est revenu stp ?
Message 15 sur 18 (865 visites)

Re: Re : Joueurs disparus de ma liste de transfert

★★★★★ Novice
Combien de temps après la perte il est revenu ?
Message 16 sur 18 (858 visites)

Re: Re : Joueurs disparus de ma liste de transfert

★★★★★ Novice
????
Message 17 sur 18 (825 visites)

Re: Joueurs disparus de ma liste de transfert

★★★ Newbie

Bonjour j’ai acheté fifa 20 hier et je vient de finir un SBC, j’ouvre le pack et j’ai Sissoko, je sais qu’il coûte cher donc je le liste sur le marchée dès transfert et que je vais sur ma liste des transferts et que je me met sur lui, le jeu me marque erreur produite lors de la connexion vous allez être rédigée vers l’accueil de fifa 20 et cela m’en redirige vers l’accueil FUT donc déjà ça cloche puis quand j’y retourne au bout de la 2eme fois il n’apparaît plus sur ma liste, je n’ai pas était créditée, il n’apparaît pas comme vendu, je ne le vois plus, ni sur le marchée ni dans mon club. Merci de votre aide.

Message 18 sur 18 (617 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA