Re: Joueur vendu mais crédit non reçu comment faire

par Jojo06340_jojo
Répondre

Message original

Joueur vendu mais crédit non reçu comment faire

★★ Newbie
Bonjour , y'a 2 jour j'ai vendu 2 Ben Yeder Boost mais je n'ai pas reçu mes crédit et je ne sais pas comment faire
Message 1 sur 5 (2 949 visites)

Re: Joueur vendu mais crédit non reçu comment faire

Community Manager (retired)

Hey @wator12,

 

Il arrive parfois qu'un objet acheté ou des crédits prenne plus longtemps que d'habitude avant d'être associé à votre club FUT comme l'indique cet article: Délai sur le Marché des transferts dans FIFA Ultimate Team


Au vu du fait que vous avez déjà patienter 24/48h, vous pouvez contacter il faudra en discuter avec notre support directement à l’aide des étapes ci-dessous :

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur suivant & remplissez le formulaire qui s'affiche. 

Nos agents pourront ouvrir une enquête et vous rendre votre dû si les résultats de l’investigation confirme vos dires, si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 

Merci,


Roger

Roger.png
Message 2 sur 5 (2 937 visites)

Re: Joueur vendu mais crédit non reçu comment faire

★★★ Newbie

Bonsoir jai vendu 1 joueur et je nais jamais reçus mes crédit j'ai relancé le jeux 2 fois et toujours rien merci de régler le problème 

Message 3 sur 5 (2 604 visites)

Re: Joueur vendu mais crédit non reçu comment faire

★★★ Newbie

J ai également vendu des joueur sans recevoir mes credi 

Message 4 sur 5 (1 522 visites)

Re: Joueur vendu mais crédit non reçu comment faire

★ Novice
@EA_Roger Bonjour j'ai vendu haaland à 28 000 crédit et cela fait plus de 48 h que je n'ai pas reçu c'est crédit,aidez moi!!!
Merci beaucoup !!
Message 5 sur 5 (1 224 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA