Fifa 18 Jamais de grosse carte dans les pack en fut 18,déséspéré!

par Dj-Pleasure72
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fifa 18 Jamais de grosse carte dans les pack en fut 18,déséspéré!

[ modifié ]
★ Novice
bonjour je suis sur xbox one et je ne comprend pas pourquoi je ne touche jamais de grosse carte depuis le debut du jeu,j ai precommandé le jeu en icone je recois 2 pack tout les lundi je fais les clash equipe toute les semaine en étant or j'ai fais au moins plus de 50 défis creation d'équipe je n'ai jamais touché un joueur a plus de 80000 et c etai le seul sinon c'est que des joueurs qui valent 900 ou 1000,plus les packs que j ouvre comme ca.je comprend pas je déséspère avec fifa 18 ,tout le monde sur ps4 touche plus on dirait moi je m investis a fond dans le jeu et rien du tout en retour,écoeuré!!!
Message 1 sur 4 (1 260 visites)

Solution acceptée

Re: Fifa 18 Jamais de grosse carte dans les pack en fut 18,déséspéré!

Community Manager (retired)

Bonjour @Dj-Pleasure72 Je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu de chance avec vos packs. Malheureusement le contenu des packs est totalement aléatoire, nous ne pouvons pas vous garantir que vous recevrez obligatoirement des bons joueurs.

 

Par exemple mon collègue à ma droite a eu 2 cartes en version Joueurs à surveiller alors que mon collègue à ma gauche n'a eu aucun bon joueur. Je comprends définitivement votre désarroi, étant moi même assise entre les deux...

 

J'espère qu'à l'avenir vous aurez plus de chance. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 666 visites)

Toutes les réponses

Re: Fifa 18 Jamais de grosse carte dans les pack en fut 18,déséspéré!

Community Manager (retired)

Bonjour @Dj-Pleasure72 Je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu de chance avec vos packs. Malheureusement le contenu des packs est totalement aléatoire, nous ne pouvons pas vous garantir que vous recevrez obligatoirement des bons joueurs.

 

Par exemple mon collègue à ma droite a eu 2 cartes en version Joueurs à surveiller alors que mon collègue à ma gauche n'a eu aucun bon joueur. Je comprends définitivement votre désarroi, étant moi même assise entre les deux...

 

J'espère qu'à l'avenir vous aurez plus de chance. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 667 visites)

Re: Fifa 18 Jamais de grosse carte dans les pack en fut 18,déséspéré!

★★ Novice
J'achète FIFA chaque année, je dépense plus de 200 euros dans FUT et cette année j'en ai dépensé plus de 300 euros.... Je joue et fait beaucoup de matchs tout les jours pour me faire éclater par des petites equipes en ligne. Je ressens aucune différence entre des joueurs avec un gros général et les petits. De plus je n'obtiens jamais rien dans les packs alors je suis vraiment écoeuré j'adore le foot et FIFA et je comptais packer un peu tous les mois mais quand je vois comme je suis récompensé pour la somme d'argent investi , c'est de l'arnaque et du vol! Je désinstalle le jeu et je quitte définitivement ce jeu!
Message 3 sur 4 (1 179 visites)

Re: Fifa 18 Jamais de grosse carte dans les pack en fut 18,déséspéré!

★★★ Newbie
2 fifa de suite en ultimate team. plus gros joueur touché. Un fabregas sur fut 17 non echangeable en plus sur un minimum de 100 pack par jeux entre les gratuit edition icone, les dce,les clasch ,et mon foutu argent si il ce mosue pas de nous et ji joue depuit le premier et peut etre le dernier
Message 4 sur 4 (989 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA