FIFA 16 ps3

par anonymementtal
Répondre

Message original

Solution approuvée

FIFA 16 ps3

★★★ Newbie
Je suis sur la PS3 et fifa 16 ne fonctionne pas en mode saison ou autre, on me dit que les serveurs EA ne sont pas disponibles en ce moment. Aidez moi svp!!
Message 1 sur 3 (321 visites)

Solution acceptée

Re: FIFA 16 ps3

Community Manager (retired)

Bonjour @anonymementtal Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Si vous rencontrez des soucis de connectivité je vous conseille de suivre les conseils listés sur notre page dédiée : Solutions de dépannage de connexion pour PlayStation

 

Si le souci persiste je vous conseille de vous rapprocher du support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider. Je ne vous promets pas de compensation par contre.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (373 visites)

Toutes les réponses

Re: FIFA 16 ps3

Community Manager (retired)

Bonjour @anonymementtal Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Si vous rencontrez des soucis de connectivité je vous conseille de suivre les conseils listés sur notre page dédiée : Solutions de dépannage de connexion pour PlayStation

 

Si le souci persiste je vous conseille de vous rapprocher du support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider. Je ne vous promets pas de compensation par contre.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (374 visites)

Re: FIFA 16 ps3

Community Manager (retired)
Bonjour @anonymementtal Vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le souci ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (284 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA