Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

par EA_Zoe
Répondre

Message original

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★ Novice
Je sors à l'instant d'une conversation téléphonique avec un conseiller ea, il y a bien in soucis sur les serveurs fut depuis 3 jours ils sont en maintenance depuis et elle devrait être réglée d'ici 3-4 heures mais il ne savait pas si il y a une compensation prévue chose que j'espère fortement.
Message 21 sur 95 (1 265 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★★ Newbie

c 'est cool sa va etre repare parce que j'en avais mare de me reconnecter

Message 22 sur 95 (1 307 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★★★★ Newbie
Meme problème pour moi j'ai les est eu au tel il mon dit que sa devrait être bon pour 13h mais sa marche toujours pas pour le moment
Message 23 sur 95 (1 303 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

Hero (Retired)

Il y a eu une maintenance ce matin. Il faut faire un match FUT pour que les corrections soient prises en compte.

Message 24 sur 95 (1 299 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★★★★ Newbie
Oui mais j arrive plus à former mon équipe
Message 25 sur 95 (1 263 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★★ Newbie

idem je n'arrive pas a former mon equipe du coup j 'ai fait un match draft et toujours idem...............

Message 26 sur 95 (1 257 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

Hero (Retired)

EA Sports travaille à une solution globale pour tous les joueurs.

Vous pouvez suivre le Twitter officiel pour rester au courant des avancées : https://twitter.com/EA_FIFA_France

Message 27 sur 95 (1 248 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★★ Newbie
Bonjour depuis hier j'ai le même probleme qui se pose des que je change un joueur dans mes differentes equipe et que je valide cela m'affiche "erreur de communication fifa" sil vous plait aidez-moi
Ps: cela me le marque sur Companion et Fifa 16 sur Xbox one
Message 28 sur 95 (1 150 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★★ Newbie
C'est que sur les meilleurs jouers que sa beug faut que ea réagissent vite
Message 29 sur 95 (1 124 visites)
Highlighted

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

Community Manager (retired)

Bonjour, 

 

Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des soucis avec FIFA Ultimate Team. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous :

 



Mise à jour du 21 Février

 

Nos équipes continuent de chercher une solution globale pour tous les joueurs. Désolés pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

 

Mise à jour du 20 Février [SOLUTION]

 

Nous vous invitons à procéder de la façon suivante si vous êtes déconnectés de FUT lorsque vous changez la composition de votre équipe active:

 

1. Composez une nouvelle formation à l'aide du générateur automatique de formations (ou en ne sélectionnant que des joueurs qui n'étaient pas actifs dans les dernières 72 heures).

2. Jouez un match en utilisant cette formation.

 

Une fois le match terminé vous aurez la possibilité de changer la composition de votre équipe comme d'habitude. Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à la résolution définitive de ce souci.

 

Informations supplémentaires

 

  • Suite à la maintenance de ce matin, veuillez jouer un match pour résoudre vos problèmes de connexion connus hier. Merci pour votre patience.
  • Joueurs PS4 : créez une équipe avec des joueurs non utilisés auparavant et jouez un match pour résoudre les problèmes d'équipe.

 

Message original

 

Certains joueurs sont déconnectés lorsqu'ils essaient de changer la composition de leur équipe. D'autres joueurs peuvent rencontrer les problèmes suivants après avoir terminé un match:

 

  • Les cartons rouges ne disparaissent pas,
  • La Forme n'évolue pas correctement (n'augmente pas ou ne décroît pas)
  • Les stats des joueurs ne sont pas correctement enregistrés (Buts marqués, etc...) 

Nous menons activement l'enquête. 

 

Gardez un oeil sur @EA_FIFA_France pour ne pas louper les dernières informations et mises à jour.


 

Message 30 sur 95 (2 132 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA