[Enquête en cours] Problèmes avec FIFA Ultimate Team (FUT)

par Xak1367
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

[Enquête en cours] Problèmes avec FIFA Ultimate Team (FUT)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,
J'ai acheté le jeu Fifa 16 à sa sortie et je n'arrive pas à jouer à Ultimate Team. En effet, à chaque fois que je change un joueur ou l'entraîneur, au bout de quelques instants, ultimate team s'arrête avec le message d'erreur suivant : "une erreur de communication avec les serveurs est survenue...". J'ai déjà essayé de supprimer le jeu de de le réinstaller. Cela fait toujours la même chose. Je précise; j'avais fifa 14, fifa 15 et je jouais à FUT déjà sur ces versions sans jamais avoir de problème et je n'ai en rien changé la configuration de la box ou du réseau. Comment solutionner cela, sachant que je prends l'abonnement psn juste pour ce jeu ...??

Message 1 sur 95 (8 689 visites)

Solution acceptée

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

Community Manager (retired)

Bonjour, 

 

Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des soucis avec FIFA Ultimate Team. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous :

 



Mise à jour du 21 Février

 

Nos équipes continuent de chercher une solution globale pour tous les joueurs. Désolés pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

 

Mise à jour du 20 Février [SOLUTION]

 

Nous vous invitons à procéder de la façon suivante si vous êtes déconnectés de FUT lorsque vous changez la composition de votre équipe active:

 

1. Composez une nouvelle formation à l'aide du générateur automatique de formations (ou en ne sélectionnant que des joueurs qui n'étaient pas actifs dans les dernières 72 heures).

2. Jouez un match en utilisant cette formation.

 

Une fois le match terminé vous aurez la possibilité de changer la composition de votre équipe comme d'habitude. Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à la résolution définitive de ce souci.

 

Informations supplémentaires

 

  • Suite à la maintenance de ce matin, veuillez jouer un match pour résoudre vos problèmes de connexion connus hier. Merci pour votre patience.
  • Joueurs PS4 : créez une équipe avec des joueurs non utilisés auparavant et jouez un match pour résoudre les problèmes d'équipe.

 

Message original

 

Certains joueurs sont déconnectés lorsqu'ils essaient de changer la composition de leur équipe. D'autres joueurs peuvent rencontrer les problèmes suivants après avoir terminé un match:

 

  • Les cartons rouges ne disparaissent pas,
  • La Forme n'évolue pas correctement (n'augmente pas ou ne décroît pas)
  • Les stats des joueurs ne sont pas correctement enregistrés (Buts marqués, etc...) 

Nous menons activement l'enquête. 

 

Gardez un oeil sur @EA_FIFA_France pour ne pas louper les dernières informations et mises à jour.


 

Voir le sujet

Message 30 sur 95 (2 130 visites)

Toutes les réponses

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de supprimer/créer une nouvelle équipe ?

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 95 (8 644 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★ Novice

J'ai exactement le même problème avec l'équipe de base de ultimate team. Quand je veux changer un joueur et que je fais retour pour valider l'équipe, sa me marque qu'une erreur est survenu avec les serveurs ultimate team, depuis la sortie du jeux que sa le fais. Je peux jouer mais sans changer l'équipe ce qui n'est pas intéressant. Si vous avez une solution pour régler ce problème se serais sympa.

 

Ps: Un amie avec le même problème que moi mais lui c'est résolue, alors qu'on est tous les 2 sur PS4 ce qui est bizarre je trouve..

Message 3 sur 95 (8 555 visites)

Déconnexion des serveurs ea pendant une draft

★★★ Newbie
En plein match de draft j'ai était déconnecté des serveurs ea et sa ma fait quitter FUT puis en me reconnectant je n'ai pas pu continuer ma draft c'est comme si j'avais perdu mon match (alors que j'avais l'avantage!) Comment recommencer ou au moins récupérer mes gains ???
Message 4 sur 95 (6 354 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★★ Newbie
Moi aussi ces pareille ça m'énerve comment on fait
Message 5 sur 95 (8 078 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★ Novice
Oui et ça continue d'afficher ce bug
Message 6 sur 95 (7 796 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★★★★ Newbie

"Erreur communication serveurs"

Même problème... super le jeu a 60€ + l'abonnement.... j'ai entendu dire que cela pouvais provenir d'une technique de crédit mais quand on voit mon bénéfice a l'achat de joueur ... c'est débile de pénaliser sans s'assurer d'une vraie triche

Merci de résoudre le problème (même si ca m'étonnerai que EA répondent) 

Message 7 sur 95 (7 778 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★★ Newbie

salut,

pareil pour moi depuis hier soir ,j'ai essayer de supprime mon équipe ,de créer une nouvelle équipe mais rien ni fait toujours le mémé problème.

 

Soum85

Fifa 16 Pc

Message 8 sur 95 (6 697 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★★ Newbie
C'est super énervant !!!

J ai eu l assistance au téléphone hier qui m'a dit " oui on nous a remonté le problème , les techniciens sont au courant "
Oui merci mais faudrait peut être le résoudre le problème !
Message 9 sur 95 (7 667 visites)

Re : Erreur de communication serveurs Ultimate Team dans Fifa 16

★★★ Newbie

J'ai le même problème moi aussi. 

C'est très énervant, surtout au prix que ça coûte. 

 

Je voudrais contacter l'assistance technique au téléphone.  Comment on fait ?

Message 10 sur 95 (7 659 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA