Re: Draft FIFA 18

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Draft FIFA 18

★ Novice
Bonjour je viens de perdre la connexion au serveur et alors que j'étais en draft après 2 minutes de jeu que puis je faire pour retrouver ma draft
Message 1 sur 2 (348 visites)

Solution acceptée

Re: Draft FIFA 18

EA Staff

Bonjour @theo-mara2,

 

Vous pouvez utiliser l'outil en ligne qui a été mis en place par EA. Cet outil vous permet de vérifier si vous êtes éligible à un nouveau jeton de Draft. Voici le lien vers cet outil : Jeton de Draft - FIFA.

Notez que le service client d'EA ne peut pas vous accorder de jeton de Draft, seul cet outil permet cette vérification. 

 

Pour éviter que cela ne vous arrive encore une fois, je vous conseille également de suivre les instructions suivantes avant de lancer toute nouvelle Draft :

 

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter l'article suivant : En savoir plus sur le mode Draft de FUT.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (493 visites)

Toutes les réponses

Re: Draft FIFA 18

EA Staff

Bonjour @theo-mara2,

 

Vous pouvez utiliser l'outil en ligne qui a été mis en place par EA. Cet outil vous permet de vérifier si vous êtes éligible à un nouveau jeton de Draft. Voici le lien vers cet outil : Jeton de Draft - FIFA.

Notez que le service client d'EA ne peut pas vous accorder de jeton de Draft, seul cet outil permet cette vérification. 

 

Pour éviter que cela ne vous arrive encore une fois, je vous conseille également de suivre les instructions suivantes avant de lancer toute nouvelle Draft :

 

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter l'article suivant : En savoir plus sur le mode Draft de FUT.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (494 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA