Déconnexion match en ligne fut 19

par leonardor33660
Répondre

Message original

Déconnexion match en ligne fut 19

★★★ Newbie

Bonjour j’ai eu plusieurs problème ou en division rivale ou en DRAFT je gagne le match de loin et à la 88 minutes je me fais déconnecter et je perds le match sa m’est arrivé 2 fois avec la Draft et 3 fois avec Le division j’aimerais avoir un remboursement de dédommagement car cela n’est plus possible . Merci 

Message 1 sur 5 (283 visites)

Re: Déconnexion match en ligne fut 19

EA Staff

Bonjour @leonardor33660,

 

Malheureusement, aucun dédommagement ne pourra être obtenu sur Answer HQ. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. 

 

Pour éviter que cela ne se produise, il est conseillé de suivre ces instructions pour optimiser votre connexion internet :

 

Notez également que lorsque vous postez un message, il est important de bien le poster dans la section concernée. Cela lui permettra d'être pertinent et d'être plus visible auprès de la communauté concernée, c'est donc pourquoi j'ai déplacé votre message dans la section FIFA 19 d'Answer HQ.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (260 visites)

Re: Déconnexion match en ligne fut 19

★★★ Apprentice

Toujours le même bla bla depuis des années. Le problème de déconnexion est hallucinant sur FIFA. Le problème vient de vous et non de nous chaque année c'est la même chose. C'est le seul jeu ou quand tu joue tu te fait déco. Cela ne mets jamais arrivé avec d'autre jeu toujours FIFA chaque année. A un moment faut arrêter de nous prendre pour des jambons pour rester poli. Je connait personne qui na jamais eu de déco. A un moment si ce probléme revient chaque année faudrait vous poser la question non ? 

Message 3 sur 5 (242 visites)

Re: Déconnexion match en ligne fut 19

★★ Apprentice
completement d'accord.
Message 4 sur 5 (199 visites)

Re: Déconnexion match en ligne fut 19

★★★ Guide
Harchi d'accord
Message 5 sur 5 (160 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA