Deconnexion en en mode clash d equipe

par MERGUEZz66
Répondre

Message original

Solution approuvée

Deconnexion en en mode clash d equipe

★★ Novice

Bonsoir,

 

J'ai des déconnexion EA " connexion momentanément impossible "   en clash d'équipe.
Aujourd'hui j'ai eu 5 déconnexion  dans des matchs important "légende" qui a la reconnexion me dit que j'ai perdu 3-0.

Je ne comprend pas pourquoi cela m'arrive tout les  jours .

 

 help Standard smile

 

Ps: j'ai vérifier ma connexion marche très bien j'ai se problèmes que en clash d'équipe et pas dans les autres mode en ligne .

Merci par avance me de conseiller ou bien trouver une solution a ce problèmes merci Standard smile 

Message 1 sur 6 (483 visites)

Solution acceptée

Re: Deconnexion en en mode clash d equipe

EA Staff

Bonjour @MERGUEZz66,

 

Désolée de lire que vous subissez des déconnexions et que celles-ci ont un impact sur votre expérience avec le jeu.

 

Pour résoudre ce souci, je vous conseille de suivre les manipulations suivantes :

 

Si cela ne vous permet pas d'améliorer votre expérience, je vous invite à me renvoyer votre UOTrace pour que je puisse connaître la configuration de votre connexion internet.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (548 visites)

Toutes les réponses

Re: Deconnexion en en mode clash d equipe

EA Staff

Bonjour @MERGUEZz66,

 

Désolée de lire que vous subissez des déconnexions et que celles-ci ont un impact sur votre expérience avec le jeu.

 

Pour résoudre ce souci, je vous conseille de suivre les manipulations suivantes :

 

Si cela ne vous permet pas d'améliorer votre expérience, je vous invite à me renvoyer votre UOTrace pour que je puisse connaître la configuration de votre connexion internet.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (549 visites)

Re: Deconnexion en en mode clash d equipe

★★ Novice

Tu trouveras ci-joint le resultat 

Message 3 sur 6 (447 visites)

Re: Deconnexion en en mode clash d equipe

★★ Novice

Et Voila 8h57 du matin je fait un match clash d'équipe et encore une déconnexion alors que c'est le matin j'ai du mal a croire que le matin ma connexion a 8h puisse me déconnecter et être si pourri sachant que c'est même pas une heure de pointe ça m'énerve je pense rompre la licence avec fifa depuis se problèmes je joui plus du plaisir d'aller plus loin en clash d'équipe car on me déconnecte et cela m'arrive que en clash d'équipe les autres modes en ligne j'ai rien. 

Le problèmes viens de votre coter et cela je trouve inadmissible que je perd mon match alors que je le gagne.

Je pense fortement aller sur une autre licence de jeux de foot concurrent ou ce problèmes  y est pas 

Message 4 sur 6 (439 visites)

Re: Deconnexion en en mode clash d equipe

★★ Novice

Merci de répondre 

Message 5 sur 6 (405 visites)

Re: Deconnexion en en mode clash d equipe

EA Staff

Bonjour @MERGUEZz66,


Désolée pour le délai de retour.

 

Je vous remercie d'avoir envoyé votre UOTrace. Après avoir vérifié le document envoyé, je peux maintenant vous affirmer que le souci vient de votre connexion internet. En effet, si vous observez bien le document envoyé vous verrez que vous avez de nombreuses pertes : dans la colonne %Loss vous verrez des pertes de 2%, 8%, 6% et 1%...

Ce genre de pertes peut provoquer des déconnexions lorsque vous jouez en ligne.

 

Je vous invite donc à contacter votre fournisseur d'accès à internet pour corriger ce souci.

 

Si vous souhaitez plus d'informations sur la lecture de votre UOTrace voici le lien vers notre article qui vous explique comment le lire (il vous faut descendre dans la section "Que dois-je chercher ?") : Résolution des problèmes de connexion.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (387 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA