Déconnexion FUT 16 après chaque match...

par babs1924
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Déconnexion FUT 16 après chaque match...

★★★★★ Newbie

A la fin d'un match sur deux environ ma connexion "beug"... En gros cela me signale que j'ai été déconnecté juste après les matchs ... très embêtant pour le coefficient abandon et pour les crédits et résultas...

Message 1 sur 55 (1 690 visites)

Solution acceptée

Re : Déconnexion FUT 16 après chaque match...

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai exactement le même problème et c'est super frustrant, que ce soit en saison ou coupe à la fin du match cela se déconnecte de ultimate.

on ne gagne rien, ni XP, ni crédits et en plus il suppose que nous avons abondonné...alors qu'on y est pour rien

 

cela casse les statistiques de victoires, de nul et de défaite qui ne reflètent pas la vérité...

 

cela fait une semaine que cela dure et toujours pas de solution de la part d'EA  ?

 

pourtant les moyens financiers ne manquent pas... c'est inadmissible et j'espère que l'on aura une compensation pour cette frustration et ces pertes d'xp et de crédits et surtout qu'ils mettent à jour le bilan car grâce à eux j'ai aux moins 10-15 défaites inexistantes... Frown

 

Merci beaucoup EA pour cette frustration gratuite...

 

Bien à Vous

Voir le sujet

Message 2 sur 55 (1 698 visites)

Toutes les réponses

Re : Déconnexion FUT 16 après chaque match...

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai exactement le même problème et c'est super frustrant, que ce soit en saison ou coupe à la fin du match cela se déconnecte de ultimate.

on ne gagne rien, ni XP, ni crédits et en plus il suppose que nous avons abondonné...alors qu'on y est pour rien

 

cela casse les statistiques de victoires, de nul et de défaite qui ne reflètent pas la vérité...

 

cela fait une semaine que cela dure et toujours pas de solution de la part d'EA  ?

 

pourtant les moyens financiers ne manquent pas... c'est inadmissible et j'espère que l'on aura une compensation pour cette frustration et ces pertes d'xp et de crédits et surtout qu'ils mettent à jour le bilan car grâce à eux j'ai aux moins 10-15 défaites inexistantes... Frown

 

Merci beaucoup EA pour cette frustration gratuite...

 

Bien à Vous

Message 2 sur 55 (1 699 visites)

Re : Déconnexion FUT 16 après chaque match...

★★ Novice
Pareil pour moi je vais finir par casser le CD si ca continue !
Message 3 sur 55 (1 655 visites)

Re : Déconnexion FUT 16 après chaque match...

★ Novice

pareil que vous , message d'erreur apres chaque match sur fut qui me ramène au menu principal , je perd forme et contrat mais je ne gagne pas de crédit et je recommence le meme match encore et encore sans résultat, je n avance pas . j ai essayé toutes les solutions des service clients et rien de change , ça devient pire que pénible!!!

Message 4 sur 55 (1 621 visites)

Re : Déconnexion FUT 16 après chaque match...

★★★★ Novice

J'ai exactement le même problème et çà me fait péter un cable!!!  

 

Je joue sur PS3. J'ai lu que c'était peut être les ports du routeur wifi à débloquer... J'ai essayé mais ça marche pas mieux. J'espère vraiment que Fifa donnera des crédits ou autre car c'est clairement abusé!!!!!!

Message 5 sur 55 (1 599 visites)

Re : Déconnexion FUT 16 après chaque match...

[ modifié ]
★ Apprentice

Problème toujours pas résolu depuis la sortie du jeux, au prix que ça coûte, je trouve ça honteux! Aucun bonus dans le catalogue fut, crash après chaque match ... Très mauvaise image de EA.

Message 6 sur 55 (1 594 visites)

Re : Déconnexion FUT 16 après chaque match...

★★ Novice

exactement le même  problème depuis 1 semaine et du coup plus moyen de faire des matchs en ligne sans qu on se prend des abandons alors que je suis connecter

 

il est vraiment temps que EA fasse quelque chose et +1 pour une compensation car du coup je ne peu pas jouer a FUT ...

Message 7 sur 55 (1 582 visites)

Re : Déconnexion FUT 16 après chaque match...

[ modifié ]
★★★ Novice

Apparemment, je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème, ça commence sérieusement à me pomper l'air.

 

Puisque EA ne daigne pas se bouger le cul. Si ce n'est se foutre de la guoule de leurs clients en les prenants pour des débiles prétextant que le problème serait lié à la connexion des utilisateurs ( ouverture de port, protocole upnp ).

 

J'ai fait toute les manipulations requises pour remédier à ce problème, il persiste toujours de façon aléatoire !

 

De deux choses l'une :

 

Soit il dédommage les utilisateurs pour la perte de crédits, contrats,  draft, etc.

Soit ils permettent aux utilisateurs mécontents de se faire rembourser au delà des 72h après l'achat du jeu.

 

Une class action devrait leur pendre au nez à ces bonimenteurs, comme pour bf4.

 

Ps : veuillez excuser mon franc parlé, cordialement ^^

Message 8 sur 55 (1 566 visites)

Re : Déconnexion FUT 16 après chaque match...

★ Apprentice

Cela fais 11 match d'affilé que ça crash en fin de partie, ça devient pénible ... 

Message 9 sur 55 (1 528 visites)

Re : Déconnexion FUT 16 après chaque match...

★★★★ Novice

c'est pareil pour moi toujours pas d'amélioration. Je dois bien être à 20 matchs annulés...

 

j'espère aussi un dédommagement  et la réinitialisation du coefficient pour les points FUT !

 

c'est scandaleux en plus le jeu me sert à rien je joue qu'à FUT

 

Merci fifa

Message 10 sur 55 (1 519 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA