Débloquer modifier joueur.

par Juventus-RCA
Répondre

Message original

Solution approuvée

Débloquer modifier joueur.

★★★ Newbie
Bonjour,

Je voudrais savoir comment débloquer modifier joueur et possibilité de rejouer en Mode Carrière De Manager.

Merci
Message 1 sur 4 (41 385 visites)

Solution acceptée

Re: Débloquer modifier joueur.

★ Novice

Bonjour,

 

Lorsque vous jouez à Fifa, vous gagnez des points d'expérience (visible en haut à droite de l'écran généralement).

Au plus vous passez de niveau, au plus le choix de Chaussures, Maillots et autres options et avantages du mode carrière s'élargit.

 

Il en est de même avec ces option là. Elles sont disponibles dans la "boutique".

 

De mémoire, je ne sais plus quel niveau il faut avoir ni le nombre de crédit, désolé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (48 524 visites)

Toutes les réponses

Re: Débloquer modifier joueur.

★ Novice

Bonjour,

 

Lorsque vous jouez à Fifa, vous gagnez des points d'expérience (visible en haut à droite de l'écran généralement).

Au plus vous passez de niveau, au plus le choix de Chaussures, Maillots et autres options et avantages du mode carrière s'élargit.

 

Il en est de même avec ces option là. Elles sont disponibles dans la "boutique".

 

De mémoire, je ne sais plus quel niveau il faut avoir ni le nombre de crédit, désolé.

Message 2 sur 4 (48 525 visites)

Re: Débloquer modifier joueur.

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @angelus1810,

 

Ne vous excusez pas, surtout pas lorsque vous répondez à la question posée Standard smile

 

C'est bien une option qui est disponible dans le catalogue, sur FIFA 17 & 16 d'ailleurs, il est disponible sous l'onglet "Carrière", se débloque au niveau 5 pour 2000 crédits FC. 

 

FIFA Rematch.png

 

Merci @angelus1810 pour la réponse!

 

Roger.

Roger.png
Message 3 sur 4 (40 154 visites)

Re: Débloquer modifier joueur.

★★★ Newbie

Bonjour,
J'ai en parti le même souci. En effet, si je parviens bien à modifier des éléments d'apparence ils sont uniquement vestimentaires, mais en aucun cas coupe de cheveux, barbe... Est-ce possible en mode carrière ? Et si oui, comment ? Merci d'avance pour vos retours.

Message 4 sur 4 (33 590 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA