Crédits disparus

par Spectoo
Répondre

Message original

Re : Crédits disparus

[ modifié ]
★★★ Newbie

j ai acheter 1 M de crédits et on me les a retirés vous dites que c'est interdits mais pleins de Youtuber connus le font comme [Message modifé par admin] ils n'ont rien ?? Je veux retrouver mes credits

Message 11 sur 17 (596 visites)

Re : Crédits disparus

Community Manager (retired)

Hey @calixte2002x,

 

J'ai retiré le nom de ces personnes puisque je ne veux pas que d'autres personnes ne fassent la même erreur que vous. Nous ne sommes pas dans la mesure de vous rendre ces crédits puisque vous avez enfreint notre règlement.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 12 sur 17 (586 visites)

Re : Crédits disparus

★★★ Newbie
Moi j ai pas acheté de credit mais on m en a quand meme retiré... un poto a laisser tomber fut apres avoir gagné plusieur draft , en retour , jamais rien de special comme joueur , il se rend compte que ces bidons et en gros de l arnaque la sois disante equipe de reve..., il a alors laissé tomber fifa et moi un peu nouveaux sur le fut en emballé j en parle donc avec lui... apres quelque echange de discution fut on en vien a , bah je te donnerai mes credit vu que je ne joue plus... pour cela on s organise et je lui vend mes joueur cher sur le marché des transfert.. 2 jours apres j avais un avertissement qu on m avait enlever mes credit... pas grand chose car j avais deja commencer a faire ma team mais on me les a quand meme enlevé...
Message 13 sur 17 (564 visites)

Re: Re : Crédits disparus

Community Manager (retired)

Hey @X_MARADINHO_X,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos cependant la distribution de crédits et les achat de complaisance que vous avez dû faire afin d'obtenir ces crédits vont à l'encontre de notre règlement également.

 

Voici le paragraphe qui se rapporte à cette partie de notre règlement: https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Farming, promotion, distribution et vente de crédits

Vous pouvez obtenir des crédits en disputant des matchs FUT et en effectuant des échanges sur le Marché des transferts, mais vous ne pouvez pas les farmer, les promouvoir, les distribuer, les vendre, acheter des comptes "mule" ou effectuer des achats de complaisance. La vente, la promotion, la distribution ou le farming de crédits sont contraires à nos règles de conduite. Notamment car de telles pratiques exercent un impact négatif sur l'économie du jeu et nuisent à votre expérience de jeu et à celle des autres. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 14 sur 17 (548 visites)

Re: Re : Crédits disparus

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir, je suis entrain de clairement pété un cable, je suis sur l'appli FIFA avec mon smartphone, je réglais ma formation jusqu'ici normal.. Et d'un coup je vois -34 000 j'avais 50 000 et des poussières, et là il me reste 16 000 ? J'ai lu et chercher une OU l'autre raison, et tout ce que j'ai trouver c'est les credits FIFA retirer quand on achete sur un site OU quand qlq nous rachètes des joueurs. Chose que je ne fait pas, je galère comme beaucoup à gagner mes match pour avoir mes 500 de crédit part match donc -34000. Merci de répondre.

Message 15 sur 17 (533 visites)

Re: Re : Crédits disparus

Community Manager (retired)

Hey @jul_6040napoli,

 

Avant de commencer je me suis permis de retirer une partie de votre message ici, je comprends votre frustration mais je vous prie de faire preuve de courtoisie et de vous exprimer sans jurons, surtout sur un jeu comme FIFA où le public peut être assez jeune.

Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.

 

Par rapport à vous crédits perdus, si nous prenons des actions contre votre compte nous envoyons une notification à l’adresse mail qui est lié à votre compte FUT également donc je vous encourage à commencer par là. Si vous n'avez aucun email, je vous encourage à contacter notre support en vous munissant de vos détails de compte pour vous renseigner à ce propos.

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 16 sur 17 (529 visites)

Re: Re : Crédits disparus

★★★ Newbie

Vos points fifa de * seront bientôt interdit dans le monde entier 

Message 17 sur 17 (463 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA