Crédits disparus

par Spectoo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crédits disparus

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, j'ai acheté aujourdh'ui des crédits à hauteur de 162000 sur le site interdit

Cela m'a couté aux alentours de 8€.

 

J'ai commencé à utiliser ces crédits dans des draft en ligne... et la je sors d'une draft et mes crédits sont descendu à 5000 ... Oo

 

Qu'a-t-il bien pu se produire ?

 

J'imagine un bug donc je ne suis pas encore trop stressé mais si à ma prochaine connexion les crédits ne sont pas remis ça va salement me gêner !! 

 

Pourriez m'apporter votre aide svp ?

Message 1 sur 17 (3 649 visites)

Solution acceptée

Re : Crédits disparus

Community Manager (retired)

Hey @noech2601,

 

Je préféres gérer vos attentes à ce niveau-là  et vous dire que FIFA ne le fera pas, surtout pas vu l'effet que l'achat et la vente de crédit a en jeu. Il faut prendre en compte le fait que ces crédits proviennent soit du compte d'un autre joueur FUT qui s'est fait compromettre par ces personnes malhonnêtes ou d'une personne qui trichent afin de gagner des crédits. 

 

De plus le fait d'acheter des crédits conduit à une insertion d'une portion de crédits dans l'économie de jeu qui ne devrait pas se trouver là, ce qui conduit à une inflation et donc une hausse des prix générales. 

 

L’achat de crédits peut paraître innocent mais vous courrez le risque de perdre l'ensemble de vos crédits, vous avez un effet négatif sur l’économie en jeu, vous encouragez la triche et le fait de compromettre d'autres usagers. Vous devriez également voir ce qui est arrivé à l'usager dans la conversation au-dessus également, il a essayé d'acheter des crédits et il a perdu ses joueurs et ses crédits en plus.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 8 sur 17 (3 419 visites)

Toutes les réponses

Re : Crédits disparus

Community Manager (retired)

Hey @Spectoo,

Ce n'est pas un bug, la réinitialisation de vos crédits illustre le bon fonctionnement de notre système d'anti-triche. L'achat de crédits FUT étant interdit nous avons retiré vos crédits comme l'illustre l'image ci-dessous :

FIFABan.jpg

Si vous continuez à acheter des crédits FUT vous allez être exclus des modes de jeu FIFA en ligne. Pour d'avantage de renseignements je vous invite à consulter cet article : Processus d'exclusion de FIFA 16 - Carton rouge aux tricheurs


Merci,

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 17 (3 613 visites)

Re : Crédits disparus

★★ Novice

Bonjour,

 

vous m'en voyez bien désolé ... j'ai suivi le lien d'un streamer sur twitch qui donnait en plus un code promotionnel pour l'achat des crédits... 

Comment aurais-je pu savoir qu'il s'agissait d'une arnaque ? 

Dans la procédure, on me demande plusieurs fois de valider mon inscription EA Sport m'envoie par mail un code de sécurité ; bref, rien ne me préviens nulle part que ce que je fais est interdit...

Message 3 sur 17 (3 611 visites)

Re : Crédits disparus

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Spectoo, l'achat de crédits est interdit depuis l'introduction de ce mode de  jeu, c'est dû à son effet nocif sur le jeu.  En effet l'achat de crédits à un impact négatif sur l'économie de FUT et les crédits que vous obtenez sont soit obtenu au travers des comptes compromis ou sinon en générant des des crédits de façon illicite ce qui engendre une inflation des prix sur le marché des transferts. Si votre compte était compris et qu'une autre personne vous prenne l'ensemble de vos crédits contre votre gré je pense que vous serez heureux de nous voir prendre des actions contre ces personnes. 

Ces conditions d'utilisation de jeu vous sont indiqués lorsque vous lancez le jeu et vous débutez Ultimate Team, je crois qu'il y a même eu un message en jeu cette année. La plupart des usagers qui sont sont assez pressés de débuter leur équipe passent ces informations sans prendre le temps de les lire. 

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 17 (3 582 visites)

Re : Crédits disparus

[ modifié ]
★★★ Newbie

**
[Message retiré par Admin]

Message 5 sur 17 (3 479 visites)

Re : Crédits disparus

Community Manager (retired)

Hey @nibiru136,

 

J'ai retiré l'ensemble de votre message au-dessus puisqu'elle n'apporte rien à la conversation, si vous avez un retour à faire à ce niveau-là il faudra le faire de manière constructive.

 

Avant d'en discuter je vous invite à consulter cette discussion, cela pourra peut-être vous éclairer à ce niveau-là : http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Piratage-de-compte-FUT/m-p/5382878#U5382878

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 17 (3 474 visites)

Re : Crédits disparus

★★ Novice
Moi aussi j ai été victime de cela alors pourquoi pouvez recevoir de l argent en récoltant L argent des points FIFA et que les gens ne reçoivent rien
Moi je pense qu il faudrait redonner les crédits qu avaient les joueurs avant d acheter
Message 7 sur 17 (2 995 visites)

Re : Crédits disparus

Community Manager (retired)

Hey @noech2601,

 

Je préféres gérer vos attentes à ce niveau-là  et vous dire que FIFA ne le fera pas, surtout pas vu l'effet que l'achat et la vente de crédit a en jeu. Il faut prendre en compte le fait que ces crédits proviennent soit du compte d'un autre joueur FUT qui s'est fait compromettre par ces personnes malhonnêtes ou d'une personne qui trichent afin de gagner des crédits. 

 

De plus le fait d'acheter des crédits conduit à une insertion d'une portion de crédits dans l'économie de jeu qui ne devrait pas se trouver là, ce qui conduit à une inflation et donc une hausse des prix générales. 

 

L’achat de crédits peut paraître innocent mais vous courrez le risque de perdre l'ensemble de vos crédits, vous avez un effet négatif sur l’économie en jeu, vous encouragez la triche et le fait de compromettre d'autres usagers. Vous devriez également voir ce qui est arrivé à l'usager dans la conversation au-dessus également, il a essayé d'acheter des crédits et il a perdu ses joueurs et ses crédits en plus.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 17 (3 420 visites)

Re : Crédits disparus

★★ Novice
Alors pourquoi encouragez vous les gens à acheter des points FIFA pour ne rien toucher dedans
Message 9 sur 17 (2 966 visites)

Re : Crédits disparus

Community Manager (retired)

Hey @noech2601,

 

Lors de l'achat des packs, le contenu de ces derniers sont décrits en dessous, la seule garantie c'est l'objet que vous aurez (joueur,consommable, etc), la valeur de élément (Or, Or rare, etc) et le nombre des ces consommables, que ces packs soient achetés avec des crédits ou points FIFA. Avez-vous pris connaissance de l'effet que la vente & l'achat de crédits à en jeu?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 10 sur 17 (2 929 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA