Crash FIFA 16

par TerKie_0rigin
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crash FIFA 16

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, je possède fifa 16 sur PC, mais quand le jeu se lance, juste après avoir appuyer sur start, le jeu plante à chaque fois, merci de vos réponses.

Message 1 sur 4 (610 visites)

Solution acceptée

Re: Crash FIFA 16

★★ Novice

Merci de votre réponse, j'ai résolu mon problème, je n'ai jamais vu ma technique sur aucun forum et elle a fonctionné pour moi, et mon probléme dure d'il y a 2 ans donc voilà la solution ultime si toute les autres ne fonctionnent pas, il faut aller dans "Document" et supprimé tout ce qu'il y a dans le dossier FIFA 16, je vous conseille de couper et de le mettre dans un dossier temporaire au cas ou, attention vous perdrez votre progression. Voilà Merci

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (581 visites)

Toutes les réponses

Re: Crash FIFA 16

EA Staff

Bonjour @TerKie_0rigin,

 

Avez-vous déjà tenté une réparation du jeu ? 

 

réparer.PNG

Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous donner plus d'informations sur le souci rencontré comme par exemple si vous recevez un message d'erreur et si c'est la première fois que vous lancez le jeu sur cet ordinateur ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (585 visites)

Re: Crash FIFA 16

★★ Novice

Merci de votre réponse, j'ai résolu mon problème, je n'ai jamais vu ma technique sur aucun forum et elle a fonctionné pour moi, et mon probléme dure d'il y a 2 ans donc voilà la solution ultime si toute les autres ne fonctionnent pas, il faut aller dans "Document" et supprimé tout ce qu'il y a dans le dossier FIFA 16, je vous conseille de couper et de le mettre dans un dossier temporaire au cas ou, attention vous perdrez votre progression. Voilà Merci

Message 3 sur 4 (582 visites)

Re: Crash FIFA 16

EA Staff

Bonjour @TerKie_Origin,

 

Merci pour votre retour et d'avoir partagé votre solution avec la communauté, elle pourra certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci. :eahigh_file:


Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (577 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA