Re: Re : Comment devenir partenaire EA ??

par louloudu131
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment devenir partenaire EA ??

★★★ Newbie
Comment devenir partenaire EA ?
Message 1 sur 11 (3 593 visites)

Solution acceptée

Re : Comment devenir partenaire EA ??

Community Manager (retired)

@Jeanmichelbastos, avec un nom comme le votre vous ne devez pas avoir ce problème Wink

Je vous donne mon avis au sujet des partenariat, je pense personnellement que c'est les représentants d'EA qui contacte directement les personnes ayant un profile qui les intéresse. 

Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 3 sur 11 (3 321 visites)

Toutes les réponses

Re : Comment devenir partenaire EA ??

★★★ Newbie

je sais pas

 

Message 2 sur 11 (3 088 visites)

Re : Comment devenir partenaire EA ??

Community Manager (retired)

@Jeanmichelbastos, avec un nom comme le votre vous ne devez pas avoir ce problème Wink

Je vous donne mon avis au sujet des partenariat, je pense personnellement que c'est les représentants d'EA qui contacte directement les personnes ayant un profile qui les intéresse. 

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 3 sur 11 (3 322 visites)

Re : Comment devenir partenaire EA ??

★★★ Newbie
Bonsoir,
Je suis un fan de fifa depuis la sortie de fifa12. J'aimerais me lancer en tant que Youtuber fifa dans quelques temps et j'aimerais devenir partenaire avec ea pour effectivement proposer dès la première fois un bon contenu et des choses intéressantes.
Est ce possible? Merci de votre réponse
Message 4 sur 11 (2 901 visites)

Re : Comment devenir partenaire EA ??

Community Manager (retired)

Hey @xmoadh45x,

 

C'est toujours agréable de voir des joueurs qui s’intéresse autant à nos jeux, les informations que j'ai à ce sujet n'ont pas changé depuis mon dernier message j'ai accepté mon dernier message en tant que solution dans le but de lui donner plus de visibilité.

 

Merci & bon courage par la suite des choses.

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 11 (2 889 visites)

Re: Re : Comment devenir partenaire EA ??

★★★ Newbie
J'aimerai me lancer dans une chaine YouTube et je voudrai avoir l'aide de Ea pour m'aider a avancer car je suis fan depuis mon premier FIFA : FIFA 07
Message 6 sur 11 (2 695 visites)

Re: Re : Comment devenir partenaire EA ??

★★★ Newbie

Bonjour Roger

je suis un nouveau streamer sur twitch depuis 3 semaine et a ma grande surprise jai une bonne cote des mon 3 live et pour faire plaisir a mes wiever et future je souhaiterai leur faire gagner des jeu ou carte psn fifa ou autre ,donc ma question est la suivante comment peut on devenir partenaire avec EA  

merci

Message 7 sur 11 (2 288 visites)

Re: Re : Comment devenir partenaire EA ??

★★★ Newbie
@EA_Roger Bonjour je suis intéressé pour postuler au programme partenair ea
Message 8 sur 11 (1 412 visites)

Re: Re : Comment devenir partenaire EA ??

★★★ Newbie

J’ai une chaîne YouTube est twitch je joue beaucoup apex legends est comment devenir partenaire ea je voudrais faire de ma pub à ea sur YouTube est twitch 

Message 9 sur 11 (1 410 visites)

Re: Re : Comment devenir partenaire EA ??

★ Novice

Bonjours j'espère que vous allez bien j'ai commencé ma chaîne YouTube le 1 octobre 2020 au sujet du mode club pro je suis actuellement à 17k sur YouTube , 62k sur tiktok et je suis partner sur discord avec 5k3 membres . J'aimerais rentrer en contact avec un représentant  EA pour devenir Game changer.

 

Merci à vous 

 

Mr club pro 

Message 10 sur 11 (1 106 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA