Re: Changer mon mot de passe

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changer mon mot de passe

★★★★★ Newbie

PROBLEME DE COMPTE.    Bah la ducoup je sais pas comment jai fais je suis connecter avec mon adresse auquel javais oublier le mot de passe donc mon probleme ces que mon adresse mail lié a mon compte Maitre Garrett nai pas la bonne mais pour changer sa faut le mot de passe, sachant que je men rappelle plus et que ces le compte de ma soeur et quel sen rappelle plus non plus alors voila je suis co maintenant je veux changer de mot de passe et jveux pas la reponse dun bot qui me redirige vers un autre mec je veux changer de mot de passe avec juste un lien que sa se termine enfin ca fais 1 semaine jattend. Toujours rien aucune reponse avec 2 billet alors vos billet merci mais non merci et ces pas faute davoir donner des photos de mon gamertag et de mon adresse lié merci de bien vouloir maider a changer le mot de passe et pas a me donner une reponse "bato"

Message 1 sur 2 (781 visites)

Solution acceptée

Re: Changer mon mot de passe

EA Staff

@Maitre_Garrett Seul le service client peut vous aider lorsqu'il s'agit de souci de compte : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (736 visites)

Toutes les réponses

Re: Changer mon mot de passe

EA Staff

@Maitre_Garrett Seul le service client peut vous aider lorsqu'il s'agit de souci de compte : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (737 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA