Re: Changer e-mail compte EA

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changer e-mail compte EA

★★★ Newbie

Bonjour alors je pense que j'ai le meme problème que pas mal de personne je voudrait changer l'e-mail de mon compte EA mais pas de chance plus aucun accès a l'e-mail formulaire remplit une dizaine de fois inutile .

pas moyen d'avoir EA au téléphone non plus, Svp quelqu'un aurait des ideee ??? 

Message 1 sur 2 (915 visites)

Solution acceptée

Re: Changer e-mail compte EA

EA Staff

Bonjour @BeatsFury2,

 

Navrée de lire que vous n'avez pas accès à votre ancienne adresse email ce qui ne vous permet pas de mettre à jour votre compte. Frown

 

Malheureusement, la seule manière pour récupérer l'accès à votre compte si vous n'avez pas accès à votre adresse email est par le formulaire en ligne que vous avez déjà rempli. Notez qu'il est important de bien donner des informations exactes.
Voici notre article où vous pourrez retrouver ce formulaire : Je ne peux pas me connecter à mon compte EA

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (824 visites)

Toutes les réponses

Re: Changer e-mail compte EA

EA Staff

Bonjour @BeatsFury2,

 

Navrée de lire que vous n'avez pas accès à votre ancienne adresse email ce qui ne vous permet pas de mettre à jour votre compte. Frown

 

Malheureusement, la seule manière pour récupérer l'accès à votre compte si vous n'avez pas accès à votre adresse email est par le formulaire en ligne que vous avez déjà rempli. Notez qu'il est important de bien donner des informations exactes.
Voici notre article où vous pourrez retrouver ce formulaire : Je ne peux pas me connecter à mon compte EA

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (825 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA