Changement de nom de club sur FUT - Autre que via la boutique de FIFA ?

par MaxWeAreLOSC
Répondre

Message original

Re: Re : Changement de nom de club sur FUT - Autre que via la boutique de FIFA ?

★★★ Newbie
Bonjour,
J'ai également ce problème sur fifa 17 mais si vous ne pouvez pas changer le nom de votre côté, vous pourriez rajouter un élément de plus dans le catalogue pour changer le nom du club dans une mise a jour ? Ce qui permettrai à ceux qui ont fait l'erreur de la rectifier.
Merci d'avance pour votre réponse.
Message 11 sur 16 (1 540 visites)

Re: Re : Changement de nom de club sur FUT - Autre que via la boutique de FIFA ?

Community Manager (retired)

Hey @BoblEpongedu85,

 

Je suis navré mais il s'avère que ce n'est pas quelque-chose que nous pouvons mettre ne place par le biais d'une mise à jour ou intervenir manuellement pour changer votre nom.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 12 sur 16 (1 526 visites)

Re: Re : Changement de nom de club sur FUT - Autre que via la boutique de FIFA ?

★★★ Newbie
@EA_Roger Hey Roger,
Dis, on a besoin de toi sincerement pour faire bouger les choses .. regarde, moi je voudrais modifier mon nom de club pour qu'il soie moins agressif tu comprends ?
En plus ca fait depuis 2017 que c'est le meme et jcomptais acheter fifa 21 mais si tu fais pas bouger les choses un minimum nous on saura pas suivre tu vois ?
🖐🤔🤨
Hey Roger ! Merci hein je sais que tu sais qu'on sait que tu sais que c'est toi notre dernier recours .. 😘
Message 13 sur 16 (790 visites)

Re: Re : Changement de nom de club sur FUT - Autre que via la boutique de FIFA ?

★★★ Newbie

En plus on donne bcp de sous et des donnees qu'on peut plus changer 🥕

Message 14 sur 16 (788 visites)

Re: Re : Changement de nom de club sur FUT - Autre que via la boutique de FIFA ?

★ Novice

C'est bien pourri de la part de EA, car quand on recommence, on efface le club, donc les crédits, les joueurs mais pas le nom !!! Il serait bien de vous pencher le dessus et de ne pas faire de la * avec le nom du club qu'on ne peut pas changer, c'est ridicule 

Message 15 sur 16 (563 visites)

Re: Re : Changement de nom de club sur FUT - Autre que via la boutique de FIFA ?

★★★ Newbie

Le même problème je me suis planté lors de la création du nom. Je ne comprends pas l'impossibilité de changer un nom de club... 

Message 16 sur 16 (372 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA