Cadeau non reçu

par mouf51
Répondre

Message original

Solution approuvée

Cadeau non reçu

★★★ Newbie

J’ai envoyé, avec le catalogue EA, non pas un mais bien 2 joueurs de prêt en cadeau à un ami et il ne l’a jamais reçu j’aimerai savoir pourquoi ?

Message 1 sur 2 (419 visites)

Solution acceptée

Re: Cadeau non reçu

EA Staff

@mouf51 Est-ce que votre ami a essayé de faire cette simple manipulation : Totalement débrancher sa console et box internet pendant quelques minutes ? Cela permet de bien synchroniser sa console avec nos serveurs.

Comme cela fait plus de 48 heures et qu'il n'a toujours rien reçu, vérifiez que ces éléments ne sont pas sur votre compte (si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le support d'EA).

Si ces éléments sont bien partis de votre compte, demandez à votre ami de contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il s'est passé et s'il les a reçu. Je vous conseille également de dire à votre ami de réunir toutes les informations de cet article avant de les contacter : Récupération d'éléments FUT perdus.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (409 visites)

Toutes les réponses

Re: Cadeau non reçu

EA Staff

@mouf51 Est-ce que votre ami a essayé de faire cette simple manipulation : Totalement débrancher sa console et box internet pendant quelques minutes ? Cela permet de bien synchroniser sa console avec nos serveurs.

Comme cela fait plus de 48 heures et qu'il n'a toujours rien reçu, vérifiez que ces éléments ne sont pas sur votre compte (si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le support d'EA).

Si ces éléments sont bien partis de votre compte, demandez à votre ami de contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il s'est passé et s'il les a reçu. Je vous conseille également de dire à votre ami de réunir toutes les informations de cet article avant de les contacter : Récupération d'éléments FUT perdus.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (410 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA