Bug fifa 16 sur ultimate team

par fifa16djpat
Répondre

Message original

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

EA Staff

@fifa16djpat Toujours en cours de résolution, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des informations de la part de nos équipes.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 25 (1 334 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

★★ Novice

Bonjour, le problème est dans les mains de vos équipes depuis le 10-01?? et toujours rien ?? Merci de nous dire si vous comptez nous donner une réponse ou si vous vous moquez de notre demande ? Je comprends que à priori, nous sommes que 3 à avoir ce problème et que nous parlons du FIFA 16 alors que nous en sommes au 20 mais la moindre des politesses serait de nous dire "ben non, nous n'avons pas envie de perdre du temps à vous dépanner" et ce serait plus clair ;

J'attends de vos nouvelles sinon, je désinstalle ce jeu et m’orienterai sûrement vers PES suite aux très mauvais avis que j'ai pu lire concernant FIFA20, 19 et même 18...

Bonne journée 

Message 12 sur 25 (1 291 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

EA Staff

Bonjour @Rdid14,


Comme je vous l'ai précédemment dit, c'est toujours en cours de résolution et je n'ai pas d'autre information que celle-ci. 


Dès que j'aurai d'autres informations, je vous les donnerai mais de suite rien de plus.


Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 25 (1 258 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

★★ Novice
@EA_Charlie Bonjour j'ai également le même problème sur fut 16 tout fonctionne sauf les saisons fut solo et en ligne
Message 14 sur 25 (1 233 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

★★ Novice

Bon pas de réponse et cela ne fonctionne toujours pas depuis mi décembre on peut donc en déduire que le problème n'est pas prêt d'être régler je pense que c'est la fin de fifa 16 dommage c'était mon dernier fifa étant donner que j'ai eu sue des problème avec j'avais décider d'arreter d'en acheter et quand je vois ce problème et les nombreuses plaintes des joueur fifa 19 ou tout fifa tout court je suis bien satisfait de ma décision.

Message 15 sur 25 (1 081 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

[ modifié ]
★★★ Novice

@EA_Charlie bonjours, toujours en attente de vos équipes concernant ces problèmes recurants sur fifa16, ça avance pas beaucoup, j'espère que vos équipes sont toujours en recherches de solutions !!!! En Attente de vous lire très rapidement....
Bonne journée

[edit : suppression d'infos personnelles]

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 16 sur 25 (1 042 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

★★★ Novice

Bonjours, Je n'ai toujours pas d'informations et de progressions sur les problèmes rencontrés sur ultimate team fifa 16. Ou en sont vos équipes depuis janvier 2020 Merci et bonne journée 

Patrick FROMENT 

Message 17 sur 25 (924 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

★★★ Newbie

Bonjour, exactement le même soucis que mes collègues sur FUT FIFA 16. Espérant que mon message relance un peu les personnes compétentes ?! 
Merci d’avance à tous. En cette période de confinement c’est encore plus regrettable d’être dans cette situation ! 

Message 18 sur 25 (828 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

quand pourrons-nous à nouveau utiliser notre jeu fifa 16 de façon normale ?

Je constate que vous communiquez très peu à ce sujet et à ce jour rien n'est résolu.. or vous dites "en cour de résolution" dans vos rares réponses.

Jusqu'à quand s'il vous plaît ?

Pour ma part je possède la playstation 3 et 4 mais je préfère ce jeu dans sa version ps3, si j'ai bien compris le problème dure depuis 6 mois !!!! et cela sur les 2 plateformes.

J'espère avoir une réponse de votre part et que ce disfonctionnement sera "ENFIN" résolu.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

 

Message 19 sur 25 (743 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

★★★ Newbie

Bonsoir moi aussi j'ai le même soucis est il possible d'avoir de l'aide merci. 

Message 20 sur 25 (692 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA