Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

par fifa16djpat
Répondre

Message original

Bug fifa 16 sur ultimate team

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjours à tous,

Depuis le 2.1.20, Je rencontre les problèmes suivants sur le jeu  fifa 16 et en mode ultimate team, Impossible d'accéder en ligne, en solo et à l'accueil fut.

Messages rencontrés  sur ultimate team 

 

1 accueil fut

Les saisons ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

X OK

 

2 SOLO

les saisons ne sont pas disponibles pour le moment . Veuillez réessayer plus tard. 

X OK

 

3  EN LIGNE

désolé,  une erreur est survenue et vos données saisons n'ont pu être récupérées.  Réessayer ultérieurement. 

X OK

 

Merci de bien vouloir m'aider afin de régler ces problèmes 

 

Patrick

Message 1 sur 25 (2 756 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

EA Staff

Bonjour @fifa16djpat,

 

Avez-vous essayé de faire les manipulations suivantes :

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 25 (2 674 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

★★ Novice

Bonjour,Je viens de débrancher et rebrancher la livebox mais bien évidemment cela n'a rien donné ; Je rappelle que ce problème arrive UNIQUEMENT sur FUT avec saison en solo ou en ligne 

Partout ailleurs ( Draft, création d équipe etc..) il n'y a pas ce problème ; Je pense que le problème vient de chez vous ; De plus cela est arrivé très récemment ( fin décembre ) et avant tout marchait nickel ;merci

Message 3 sur 25 (2 663 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Le souci que vous rencontrez a été remonté à nos équipes, celles-ci sont actuellement en train de faire les vérifications nécessaires pour y apporter une résolution.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 25 (2 635 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

★★ Novice

Super, Merci ;

Pour préciser aussi, en mode FUT je peut jouer à des coupes en ligne, en solo mais pas en mode saison ;

Quand je ne suis pas en mode FUT, tout est normal ;

C'est uniquement le mode Saison FUT qui ne marche pas ;

Encore merci de regarder ce problème

 

Message 5 sur 25 (2 623 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonsoir EA Charlie, 

Oui, j'ai effectué ces manipulations avec la hotline EA.

Par contre, ce qui est bizarre, j'ai essayé sur fifa 18 où j'ai aussi cd et en faisant les même choses ça passe sur ultimate team fifa 18 contrairement à fifa16 où ça bloque ?

En Attente d'une résolution de votre côté car le problème est arrivé subitement sans rien faire le 2.1.20 sur fut fifa16, le problème vient de votre côté....

Bonne soirée, Bon week-end 

Message 6 sur 25 (2 595 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

★★ Novice

Bonjour,Je viens de voir que ce problème est noté comme résolu alors que ce n'est pas le cas pour moi ??

Merci de me dire quelle est la solution dans le cas où il y en aurait une de trouvée , sinon, j'attends des nouvelles de votre part pour corriger ce nug 

merci

Message 7 sur 25 (2 394 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

★★★ Newbie
@EA_Charlie Bonjour j’arrive pas à jouer en mode solo en fut sur fifa 16 sur ps4 mon id AGN_shinobie972 quand est-ce que sa reviendras
Message 8 sur 25 (2 346 visites)

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Le souci est toujours en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas plus d'information sur ce sujet à vous fournir. Frown

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 25 (2 311 visites)
Highlighted

Re: Bug fifa 16 sur ultimate team

★★★ Novice
@fifa16djpat
Bonjour ea Charlie, avez vous pu avancer sur les problèmes de fifa16 sur ultimate team en solo et en ligne où je ne peux toujours pas y jouer et je pense être pas le seul depuis le 2.1 20
Merci de votre réponse
Bonne journée
Patrick
Message 10 sur 25 (2 276 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA