Re: Banni de fifa 16

par molenbekois
Répondre

Message original

Solution approuvée

Banni de fifa 16

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

Je me suis fait bannir de FIFA16 alors qu j'avais acheté le jeu sur origine (j'ai encore la preuve d'achat sur ma boite mail.

voici ce qu'on me reproche.

"Ce que cela signifie pour vous 
Nous avons signalé à votre compte la vente de pièces de monnaie de laFIFA à un tiers et, en conséquence, nous avons bloqué définitivement votre compte EA."

 

alors que je n'ai jamais commis cet acte .... comment je peux régler ce problème ? 

Merci d'avance.

Message 1 sur 3 (215 visites)

Solution acceptée

Re: Banni de fifa 16

EA Staff

Salut @molenbekois,

Lorsque votre compte est suspendu, le seul moyen de tenter de débloquer la situation est d'envoyer un email de contestation à l'adresse email lets_talk@ea.com, en suivant les indications que vous trouverez sur ce lien de notre site officiel.


Il est très important de bien lire ces informations et de les respecter afin d'envoyer votre email sous la bonne forme. Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche!

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (270 visites)

Toutes les réponses

Re: Banni de fifa 16

EA Staff

Salut @molenbekois,

Lorsque votre compte est suspendu, le seul moyen de tenter de débloquer la situation est d'envoyer un email de contestation à l'adresse email lets_talk@ea.com, en suivant les indications que vous trouverez sur ce lien de notre site officiel.


Il est très important de bien lire ces informations et de les respecter afin d'envoyer votre email sous la bonne forme. Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche!

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 3 (271 visites)

Re: Banni de fifa 16

★★★ Newbie

Salut,

Merci pour votre réponse je vais suivre votre conseil.

 

Message 3 sur 3 (180 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA