Arnaque des packs

par lMicka_33l
Répondre

Message original

Arnaque des packs

★★★ Newbie
J'ai ouvert pour 100k de packs (7.5k a 25k) pour avoir en meilleur joueur, Iborra, Subasic et Rémy. Et je suis loin d'être e seul a avoir ce problème. Merci EA de bien nous arnaquer alors que nous achetons vos jeux une fortune et que de plus fifa 16 est très proche de son terme. Vous descendez de plus en plus au profit de PES. Je comprends que fut amene de l'argent mais au détriment du joueur lambda comme moi qui ne peut se permettre de mettre des points fifa pour esperer avoir un bon joueur. Vous tuez votre meilleur mode de jeu et la qualité du jeu détruit le reste. (Serveur et rééquilibrage quelconque). Tout ca pour dire, continuez comme ca et dans peu de temps Konami vous repassera devant. Fifa 17 sera sûrement le dernier pour moi.
Message 1 sur 11 (2 880 visites)

Re : Arnaque des packs

Community Manager (retired)

Hey @lMicka_33l,

 

Lors de l'achat des packs, le contenu de ces derniers sont décrits en dessous, la seule garantie c'est l'objet que vous aurez (joueur,consommable, etc), la valeur de l'élémenent (Or, Or rare, etc) et le nombre des ces consommables. Je prends en exemple le pack premium OR en dessous :

pack opened & description.jpg

 

Comme vous pouvez voir dans ce pack, il y a le 3 éléments Or Rare et le reste Or, comme l'indique la description du pack. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 11 (2 861 visites)

Re : Arnaque des packs

★★★★ Novice

Bonjour

sa fait 1 mois que FIfa 17 est sorti j'ai deja claquer 100E de point fifa et tout sa pour avoir quoi ? un joueur a 40K j'ai quasiment acheter tout les packs promos depuis le debut dont les packs scream a 15 et 25K et pas un seul joueur rare je pense que c'est du foutage de * !!

il faut faire quoi pour avoir un joueur rare dans ce jeu ? mettre 500E, 1000E 

sa fait des années que je joue a FIFA et je suis de plus en plus decu de ce jeu quand c'est pas les serveurs qui plante continuellement c'est l'arnaque au pack ou tu as jamais rien....

vous devriez vous inquiétez car au vue de la remonté de PES avec la version 2017 si vous continuez dans ce sens vous n'aurez plus le monopole d'ici quelques années !

a bon entendeur.....

 

Cordialement

Message 3 sur 11 (2 844 visites)

Re : Arnaque des packs

Community Manager (retired)

Hey @Xavierdu59186,

 

Que vous soyez frustré par le contenu de vos packs c'est une chose mais je vous prie de garder à l'esprit que nous sommes sur un forum d'entraide de joueurs et qu'il faut rester courtois et respectueux. Avez-vous pris le temps de prendre connaissance de mon message au-dessus qui vous explique ce que c'est un joueur/élément rare dans un pack? Avec ces informations pouvez-vous me dire si vous n'avez pas eu le nombre d'éléments rares dans le pack acheté? 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 11 (2 829 visites)

Re : Arnaque des packs

★★★★ Novice

Bonsoir

je confirme que je suis frustré et je pense que cela est compréhensible quand on voit le nombre de pack achetés que ce soit en crédit ou en point fifa et ceux pour le contenu débloqué grace a ces packs.....

sa fait des années que je joue a FUT et je n'est jamais pu me faire une équipe "péter" car jamais rien eu dans les packs.... est il rellement possible qu'un joueur lambda dispose un jour d'une equipe avec les meilleurs joueurs de FUT, telle est la question....

je n'est pas etait agressif dans mes messages je suis juste dégoutés....j'ai bien eu le nombre de carte rares dans mes packs la n'est pas le problème mais peut on réellement considéré une carte comme rare lorsque qu'elle ne dépasse pas les 1000 crédits au enchères ?

 

depuis que je joue a FUT la carte la plus chères que j'ai eu entre les mains avait pour valeur 40 000 crédit sa fait peu si on regarde le temps et l'argent investi dans le jeu ne croyais vous pas ?

 

pourrais je un jour détenir une équipe avec des joueurs "légendes" exclusivités Xbox  enfin exclusivités bien grand mot si personne ne peux les détenirs....

 

Cordialement

Message 5 sur 11 (2 824 visites)

Re : Arnaque des packs

★★★ Newbie
Fifa est devenu commercial ! On ne donne rien dans les packs pour pousser les ados à acheter encore plus !
C'est de l'arnaque je pense que pes prendre le monopole Fifa est en descente
Message 6 sur 11 (2 735 visites)

Re: Re : Arnaque des packs

★★ Novice
J'achète FIFA chaque année, je dépense plus de 200 euros dans FUT et cette année j'en ai dépensé plus de 300 euros.... Je joue et fait beaucoup de matchs tout les jours pour me faire éclater par des petites equipes en ligne. Je ressens aucune différence entre des joueurs avec un gros général et les petits. De plus je n'obtiens jamais rien dans les packs alors je suis vraiment écoeuré j'adore le foot et FIFA et je comptais packer un peu tous les mois mais quand je vois comme je suis récompensé pour la somme d'argent investi , c'est de l'arnaque et du vol! Je désinstalle le jeu et je quitte définitivement ce jeu!
Message 7 sur 11 (2 276 visites)

Re: Re : Arnaque des packs

★★ Novice
Pareil j'ai acheter l'édition icône plus au moins 500€ de points et aucune icon depuis tt les années jamais jamais j'ai eu une seule icon c'est vraiment du vol c'est incroyable qu'il n'y a jamais eu de plainte c'est abuser la encore il ta une heure 50 euro de point FIFA le joueur le plus cher que j'ai eu un boost à 75 de gen je savais même pas que ça exister et les packs gratuit avec l'édition icône cest pareil et je tombe sur des icon des boost des équipes à 10 millions au moins c'est plus équitable on se fait voler
Message 8 sur 11 (2 223 visites)

Re: Re : Arnaque des packs

★★ Novice
C'est tout à fait ça ! C'est incroyable d'arnaquer autant les gens et de si peux récompenser les joueurs qui investissent autant dans leur jeu! Ce sera ma dernière année FIFA, l'année prochaine je passe sur PES.
Message 9 sur 11 (2 206 visites)

Re: Re : Arnaque des packs

★★★ Newbie
Je ne suis donc pas le seul à mettre plus de 200 euros pour au final avoir de la *...Je pense que l état devrait s en mêler... les packs sont un peu un système de loterie après tout... et ce système devrait être réglementer ! Suivi et avec des notes indicatives reeles du genre 1 chance sur 10 milliards de packer un messi par exemple ... quand je vois les youtubeurs qui reçoivent des joueurs icônes gratuitement et qui ont quelques fois 30 000 points fifa etc... et toi ta côté tu met 200 300 euros sur un an de fifa (perso j'en suis à 400 var acheter tout pack scream et noël et black friday) pour finalement avoir des bouzes
Message 10 sur 11 (2 165 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA